Modérateur : alloja

Après c’est une beta.Kiwi9428 a écrit :J’ai pas ce genre de problèmes chez moi mais par contre un problème affreux que j’ai depuis iOS 26.1 beta 3, c’est que je ne sais pas ce qu’ils ont fait mais j’ai des déconnexion de tout type de réseau de manière aléatoire sans raison.
Par exemple je serai entrain de scroll le forum et là, l’indicateur wifi disparaît et je n’ai plus internet sauf que dans les paramètres, je vois que je suis toujours connecté au wifi. Il faut donc que je désactive et réactive le wifi pour qu’il remarche, pareil pour la 4G.

En général je n'ai "rien à redire" à la sortie des nouvelles versions d'iOS, mais pour celle-ci j'ai beaucoup de mini problèmes aussi. Le plus agaçant étant sur mon iPhone "Dis Siri, active la scène tamisé", qui me retourne "il n'y a pas de scènes configurés dans votre App Maison"Entropy a écrit : 29 oct. 2025, 11:31 Dans mon cas, j’ai des bugs sur version « stable » iOS 26… impossible de changer une musique via Siri dans la voiture alors qu’avant ca fonctionnait très bien

C’est assez pratique en voiture.tntuner a écrit : 29 oct. 2025, 12:51 Perso je ne parle jamais à mon smartphone. Je dois être d'une autre époque...

Idem, c'est un des premiers truc que je désactive, sur la télé, les PC, et le téléphone.tntuner a écrit : 29 oct. 2025, 12:51 Perso je ne parle jamais à mon smartphone. Je dois être d'une autre époque...
Sue Ellen adore parler à sa voiture, je me marre à chaque fois en conduisant en lui demandant d'introduire l'adresse dans le gps, elle prend sa plus belle respiration, suivie de sa voix d’hôtesse de l'air, et paf on prend une bosse, obligée de recommencer son sketch, je ne m'en laisse pas.solar10 a écrit : 29 oct. 2025, 14:43 Ces machins à commandes vocales dans la voiture ne sont pas efficaces pour moi. Je dois souvent répéter et ça réagit à côté de ses pompes.
Bref ... je ne vais plus à la rue des potiers, je n'utilise jamais le brol vocal.