Modérateur : alloja

Que voilà une réponse frappée au coin du bon sens!!!

Proton mail peut-être ?solitaire a écrit : 10 déc. 2025, 16:21 Bon, à ce stade, si je vous suis bien =>pas Proximus, pas Scarlet, pas gmail. Yahoo c'est mieux ?

Je préfère Tuta personnellement.

Ca lui laisse le choix comme ça

Bah, pas vraiment.solitaire a écrit : 10 déc. 2025, 16:21 Bon, à ce stade, si je vous suis bien =>pas Proximus, pas Scarlet, pas gmail. Yahoo c'est mieux ?

J'ai Protonmail, que j'emploie rarement. Je viens de vérifier: il m'a aussi spammé un mail légitime..

Tuta mail est entrain de bosser sur un système de spam qui pour l’instant n’est que en bêta.solitaire a écrit : 10 déc. 2025, 16:51J'ai Protonmail, que j'emploie rarement. Je viens de vérifier: il m'a aussi spammé un mail légitime..
Mon but est d'en trouver un soit qui spamme intelligemment, soit qui ne spamme pas du tout.
Tuta mail, il spamme aussi quand bon lui semble?
Gmail spamme aussi d'initiative perso.

Bonjour,solar10 a écrit : 10 déc. 2025, 15:16 Raison pour laquelle on prêche depuis le début de ce forum (et encore avant à la boutique d'en face qui tombe en ruine) N'UTILISEZ JAMAIS LE SERVICE MAIL DE VOTRE F.A.I. parce que ce n'est pas leur core business, ils en ont rien à foutre que ça fonctionne comme une merde (c'est pour ça que c'est gratuit). On sait que Proximus est pas fichu de configurer leur serveur Linux proprement. Et ils ont un uptime horrible.