Je voulais juste faire un retour d'expérience après un mois chez Digi avec mon numéro.
Tout d'abord le transfert, quand j'ai commandé mon abonnement, la eSIM a mis 20min à se générer sur le site de Digi après que j'ai appelé le numéro pour lancer l'activation, le numéro a été transféré en une minute. Donc très satisfait du transfert.
Ensuite, niveau utilisation, tout marchait bien sauf iMessage qui était dû à un problème de routage des SMS vers l'international que j'ai aidé à réparer. La 4G est rapide et stable, la qualité des appels est vachement bien en VoLTE (une très grosse amélioration par rapport à décembre passé), les SMS aussi.
La consommation s'affiche correctement sur myDigi.
J'ai également fait passer mes parents chez Digi, l'un en eSIM et l'autre en SIM classique et tout a bien marché également chez eux sur des Samsung avec le VoLTE activable. Ils m'ont dit que tout marchait bien chez eux et qu'ils étaient satisfaits aussi.
Donc je ne peux rien dire de plus que je suis très satisfait de Digi (surtout pour 15€/mois pour 3 numéros) presque un an après leur lancement, mais par contre, je ne pense pas que j'aurais pu passer chez eux avant octobre en raison des soucis qu'ils avaient avant.
Je suis aussi bien content de ne plus être chez Hey, chez qui il fallait constamment vérifier sa consommation comme l'abonnement ne peut pas être bloqué et que c'est 10,24€/Go de dépassement.