Surtout quand tu vois le temps restant augmenter pendant le chargement.CaféRose a écrit : 12 nov. 2025, 12:28 La qualité c'est une chose, mais le nombre de pubs, c'est indécent...
Modérateur : alloja

Surtout quand tu vois le temps restant augmenter pendant le chargement.CaféRose a écrit : 12 nov. 2025, 12:28 La qualité c'est une chose, mais le nombre de pubs, c'est indécent...

Exactement, j'en ai fait plusieurs fois l'expérience, je suis descendu jusqu'à du 480 points.Mike a écrit :la résolution est peut-être automatiquement réduite en fonction du nombre de raccordements histoire de gérer le flux total.
Cela traduirait un paradoxe : moins de gens regardent, mieux c'est... du point de vue qualité image.

Perso avec mon VPN, j'ai l'option clean web et bye bye la pub car j'en avais marre de toute la publicité d'AuvioCaféRose a écrit : 12 nov. 2025, 12:28 La qualité c'est une chose, mais le nombre de pubs, c'est indécent...

J'ai pas de pubs non plus, mais c'est une catastrophe pour ceux qui doivent subir ça... Encore heureux que leur plateforme est gratuite, vu la manière dont ils s'en vantent parfois à l'antenne.muscardingue a écrit : 12 nov. 2025, 14:25Perso avec mon VPN, j'ai l'option clean web et bye bye la pub car j'en avais marre de toute la publicité d'AuvioCaféRose a écrit : 12 nov. 2025, 12:28 La qualité c'est une chose, mais le nombre de pubs, c'est indécent...

Personnellement, depuis que j'ai changé il y a des mois la config réseau de mon AppleTV pour mettre les DNS publics de AdGuard, je n'ai plus jamais eu de publicité ni sur Auvio, ni sur TF1+.CaféRose a écrit : 12 nov. 2025, 12:28 La qualité c'est une chose, mais le nombre de pubs, c'est indécent...

Perso je pense pas que ma TV monte à plus de 24 images par secondes donc pour ma part, pas de différence.tntuner a écrit : 12 nov. 2025, 14:37 Regarder un évènement sportif à du 25 images par seconde, c'est à devenir dingue. Moi je n'y arrive pas en tout cas.

C'est ce que j'ai fait aussi... Ma remarque était généralevega1970 a écrit : 12 nov. 2025, 14:41Personnellement, depuis que j'ai changé il y a des mois la config réseau de mon AppleTV pour mettre les DNS publics de AdGuard, je n'ai plus jamais eu de publicité ni sur Auvio, ni sur TF1+.CaféRose a écrit : 12 nov. 2025, 12:28 La qualité c'est une chose, mais le nombre de pubs, c'est indécent...

De Warzée s'en moque toujours sur Vivacité, au moins lui, il dit ce qu'il pense.CaféRose a écrit : 12 nov. 2025, 14:27 Encore heureux que leur plateforme est gratuite, vu la manière dont ils s'en vantent parfois à l'antenne.

Effectivement... Les autres sont corporate. On peut les comprendre, mais bon, c'est pas crédible hahaha

Euh, tu es sûr ? Les vielles tv cathodiques affichaient déjà 50 images par seconde (entrelacées préciseront certains), ce qui est le standard en Europe.muscardingue a écrit : 12 nov. 2025, 14:42Perso je pense pas que ma TV monte à plus de 24 images par secondes donc pour ma part, pas de différence.tntuner a écrit : 12 nov. 2025, 14:37 Regarder un évènement sportif à du 25 images par seconde, c'est à devenir dingue. Moi je n'y arrive pas en tout cas.
Oui j'ai toujours une veille TV Sony FullHD qui me suffit largement pour le moment.
Après le seul sport que je regarde à la TV est le cyclisme et je n'ai jamais vu de problème.

Une tv c'est 25 images/seconde ou multiples.muscardingue a écrit :Perso je pense pas que ma TV monte à plus de 24 images par secondes donc pour ma part, pas de différence.tntuner a écrit : 12 nov. 2025, 14:37 Regarder un évènement sportif à du 25 images par seconde, c'est à devenir dingue. Moi je n'y arrive pas en tout cas.
Oui j'ai toujours une veille TV Sony FullHD qui me suffit largement pour le moment.
Après le seul sport que je regarde à la TV est le cyclisme et je n'ai jamais vu de problème.

La norme PAL.cezame a écrit : 12 nov. 2025, 17:03 Les 25 fps datent de l'époque de l'analogique pour prendre la synchronisation sur le 50hz du secteur.

En forçant une DNS filtrant les pubs on doit arriver au même résultat.muscardingue a écrit : 12 nov. 2025, 14:25Perso avec mon VPN, j'ai l'option clean web et bye bye la pub car j'en avais marre de toute la publicité d'AuvioCaféRose a écrit : 12 nov. 2025, 12:28 La qualité c'est une chose, mais le nombre de pubs, c'est indécent...