Bonjour.
Suite à deux erreurs de mot de passe mon ancien compte est bloqué depuis deux semaines.
Plus moyen de me connecter et la page contact du site ne fonctionne pas. Peut être dû à la config avec restreinte et plugins de protection.
Ce serait sympa de régler ces petits problèmes.
Merci infiniment.
Noann
Unix-Linux a écrit : 12 nov. 2025, 10:45
A mettre dans "Divers - Le forum" alors, pas "bavardage" ;-)
Ah oui merci j'avais oublié que Quoi qu'on poste il y a toujours quelqu'un pour vous reprendre.
Je suis au lit depuis trois jours et j'ai tellement mal que je ne peux pas me lever.
J'aurais voulu avoir des conseils sur l'achat d'un pc portable car je ne peux pas aller à mon bureau.
Quel PC portable puis je acheter. Il faut une bonne autonomie et pouvoir changer la batterie facilement donc dans compartiment avec vis. SSD 256 minimum et deux USB mini et port HDMI. Usage bureautique.
Merci.
C'est peut-être dans une autre rubrique désolé d'avoir encore posté au mauvais endroit
Ajouté après : 50 minutes 35 secondes:
J'ai reposé la question du PC dans une autre rubrique.
Si un administrateur pouvait vérifier le blocage de compte ce serait bien sinon je continue sur celui ci. Merci aux administrateurs et modérateurs pour leur travail
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Cela dit il semble y avoir un problème avec le formulaire de contact que je n'ai pas pu finaliser à la dernière étape. Mais peut être est-ce dû à ma config. Firefox avec plugins de protection.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Noann a écrit : 13 nov. 2025, 21:18
Je ne suis pas arrivé à envoyer le formulaire.
Peut être ma config Firefox.
J'ai de plus en plus de sites qui posent des problèmes.
Merci quand même