Grâce à la mobilisation sociale et à toutes celles et tous ceux qui s'opposent au gouvernement De Wever-Bouchez, le malus pension est reporté.
Cette amende de 200 à 300 euros pour les travailleurs qui ne bossent pas jusqu'à 67 ans n'entrera pas en vigueur en 2026.
Cette bonne nouvelle donne espoir et prouve que, grâce à la lutte sociale, nous pouvons faire reculer ce gouvernement. Félicitations à toutes et à tous, on continue jusqu'à envoyer cette réforme définitivement à la poubelle !
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
C’est bien joli ce que tu dis mais ce n’est pas correct. Les réformes sont reportées car il y a pas de budget et le budget c’est la colonne vertébrale des décisions de l'année
Rodrigue a écrit : 17 nov. 2025, 18:25
Grâce à la mobilisation sociale et à toutes celles et tous ceux qui s'opposent au gouvernement De Wever-Bouchez, le malus pension est reporté.
Cette amende de 200 à 300 euros pour les travailleurs qui ne bossent pas jusqu'à 67 ans n'entrera pas en vigueur en 2026.
Cette bonne nouvelle donne espoir et prouve que, grâce à la lutte sociale, nous pouvons faire reculer ce gouvernement. Félicitations à toutes et à tous, on continue jusqu'à envoyer cette réforme définitivement à la poubelle !
D'où cela sort-il? Propagande syndicale?
Quelle réponse attendue? Quel débat est lancé?
TV Philips Crystal UHD 50PUS6162/12 | Octagon SF8008 Supreme V3 Twin @OpenVix | Gigablue HD Quad+ @ OpenATV 7.5 | Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42°E | DVB-T Maubeuge [ex-Bis TV Panorama] NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité] TEL VOIP @ OVH Softcall GSM Yoin 25 GB NAS Synology DS411J (13 & 14To) | HP Proliant Gen10 39To & 34 GB | HP ML310E V2 36 To