Du marketing à la petite semaine

Du marketing à la petite semaine

Si je comprend bien la logique chaotique de Digi ben l'argent sur la carte (e)sim est perdu pour toujours si on ne la recharge pas tout les 3 mois.cezame a écrit : 20 nov. 2025, 15:16 Chez les autres, c'est (beaucoup) plus cher et puis en 9 mois logiquement vous aurez utilisé votre recharge bien avant.
___
C.S

Ma dernière recharge date du mois d'avril, il me reste 2,50€cezame a écrit : 20 nov. 2025, 15:16 Chez les autres, c'est (beaucoup) plus cher et puis en 9 mois logiquement vous aurez utilisé votre recharge bien avant.
___
C.S
C'est un nouveau concept en effet => Digi a des concepts tellement hors du temps...tortipouss a écrit : 20 nov. 2025, 15:44 Si je comprend bien la logique chaotique de Digi ben l'argent sur la carte (e)sim est perdu pour toujours si on ne la recharge pas tout les 3 mois.

Arrête d'abuser un peu, 500Mbps symétrique pour 10€ c'est ridicule aussi, ou les 8Gbps symétriques pour 20€ ? Si leurs offres mobiles ne sont pas incroyables, on le sait tous, c'est parce qu'ils doivent payer pour le réseau Proximus. Au moins, ils essayent de faire quelque chose pour donner plus de pouvoir d'achat au consommateur belge. Il y a un an et demi, tu aurais ri si on t'avait dit que tu pourrais avoir un abonnement avec 15Go, appels et SMS illimités pour 5€ que ce soit chez eux ou chez hey. Même s'ils ont fait des erreurs, ça ne change pas le fait qu'ils s'améliorent, ils sont descendus à la même quantité de plaintes que les autres. Et contrairement à ton hey/Orange chéri, ils payent un service client belge en Belgique.

Trop court et pas bien présenté, ça soulève plus de questions (Est-ce qu'il faut faire du prepayé chaque mois ou on peut stopper ? Du coup quels avantages restent ? etc) que ça n'y répond, les gens n'y prêteront même pas + attention que ça, surtout pr 5€/mois, c'est dommage.tortipouss a écrit : 20 nov. 2025, 11:57(Validité du crédit : 3 mois à partir de la dernière recharge.Milo a écrit : 20 nov. 2025, 11:53 Il y a plus d'infos dans leurs conditions:
https://www.digi-belgium.be/fr/recapitu ... ntractuels
Validité du service prépayé : 9 mois à partir de la dernière recharge.)
C'EST TROP COURT!!!![]()
Chez les 3 operateurs Proximus, Orange et Telenet/Base c'est 12 mois!!!

Kiwi9428 a écrit : 20 nov. 2025, 19:50Arrête d'abuser un peu, 500Mbps symétrique pour 10€ c'est ridicule aussi, ou les 8Gbps symétriques pour 20€ ? Si leurs offres mobiles ne sont pas incroyables, on le sait tous, c'est parce qu'ils doivent payer pour le réseau Proximus. Au moins, ils essayent de faire quelque chose pour donner plus de pouvoir d'achat au consommateur belge. Il y a un an et demi, tu aurais ri si on t'avait dit que tu pourrais avoir un abonnement avec 15Go, appels et SMS illimités pour 5€ que ce soit chez eux ou chez hey. Même s'ils ont fait des erreurs, ça ne change pas le fait qu'ils s'améliorent, ils sont descendus à la même quantité de plaintes que les autres. Et contrairement à ton hey/Orange chéri, ils payent un service client belge en Belgique.

Avant Digi, on était à 25€ pour 2 abonnements et maintenant on est à 19€ pour 4 abonnements. C'est juste incroyable ce qu'a fait Digi pour le consommateur belge.LucDeBC a écrit : 20 nov. 2025, 21:39Kiwi9428 a écrit : 20 nov. 2025, 19:50Arrête d'abuser un peu, 500Mbps symétrique pour 10€ c'est ridicule aussi, ou les 8Gbps symétriques pour 20€ ? Si leurs offres mobiles ne sont pas incroyables, on le sait tous, c'est parce qu'ils doivent payer pour le réseau Proximus. Au moins, ils essayent de faire quelque chose pour donner plus de pouvoir d'achat au consommateur belge. Il y a un an et demi, tu aurais ri si on t'avait dit que tu pourrais avoir un abonnement avec 15Go, appels et SMS illimités pour 5€ que ce soit chez eux ou chez hey. Même s'ils ont fait des erreurs, ça ne change pas le fait qu'ils s'améliorent, ils sont descendus à la même quantité de plaintes que les autres. Et contrairement à ton hey/Orange chéri, ils payent un service client belge en Belgique.je suis d’accord , marre un peu de se faire enfler, on est littéralement le pays le plus chère en telecom en Europe il suffit de ces
![]()

Complètement d'accord avec toi! On attend tous de pouvoir se connecter à leur fibre (même si je vais galérer avec l'IPV6Kiwi9428 a écrit : 20 nov. 2025, 19:50 Arrête d'abuser un peu, 500Mbps symétrique pour 10€ c'est ridicule aussi, ou les 8Gbps symétriques pour 20€ ? Si leurs offres mobiles ne sont pas incroyables, on le sait tous, c'est parce qu'ils doivent payer pour le réseau Proximus. Au moins, ils essayent de faire quelque chose pour donner plus de pouvoir d'achat au consommateur belge. Il y a un an et demi, tu aurais ri si on t'avait dit que tu pourrais avoir un abonnement avec 15Go, appels et SMS illimités pour 5€ que ce soit chez eux ou chez hey. Même s'ils ont fait des erreurs, ça ne change pas le fait qu'ils s'améliorent, ils sont descendus à la même quantité de plaintes que les autres. Et contrairement à ton hey/Orange chéri, ils payent un service client belge en Belgique.

Je peux aider au besoin

Je parle de leurs offres mobiles évidemment.Kiwi9428 a écrit : 20 nov. 2025, 19:50Arrête d'abuser un peu, 500Mbps symétrique pour 10€ c'est ridicule aussi, ou les 8Gbps symétriques pour 20€ ? Si leurs offres mobiles ne sont pas incroyables, on le sait tous, c'est parce qu'ils doivent payer pour le réseau Proximus. Au moins, ils essayent de faire quelque chose pour donner plus de pouvoir d'achat au consommateur belge. Il y a un an et demi, tu aurais ri si on t'avait dit que tu pourrais avoir un abonnement avec 15Go, appels et SMS illimités pour 5€ que ce soit chez eux ou chez hey. Même s'ils ont fait des erreurs, ça ne change pas le fait qu'ils s'améliorent, ils sont descendus à la même quantité de plaintes que les autres. Et contrairement à ton hey/Orange chéri, ils payent un service client belge en Belgique.

Tu me l'avais déjà gentiment proposé, vu que digi n'est pas encore dispo chez moi (j'attends avec impatiente), je n'hésiterai pas à venir t'emmerder pour un cours accéléré si je galère de trop ;)

Comparaison n’est pas raison, mais l’itinerence entre Orange et Free n’a pas empêché ce dernier d’avoir des offres compétitives.Kiwi9428 a écrit : 20 nov. 2025, 19:50Arrête d'abuser un peu, 500Mbps symétrique pour 10€ c'est ridicule aussi, ou les 8Gbps symétriques pour 20€ ? Si leurs offres mobiles ne sont pas incroyables, on le sait tous, c'est parce qu'ils doivent payer pour le réseau Proximus. Au moins, ils essayent de faire quelque chose pour donner plus de pouvoir d'achat au consommateur belge. Il y a un an et demi, tu aurais ri si on t'avait dit que tu pourrais avoir un abonnement avec 15Go, appels et SMS illimités pour 5€ que ce soit chez eux ou chez hey. Même s'ils ont fait des erreurs, ça ne change pas le fait qu'ils s'améliorent, ils sont descendus à la même quantité de plaintes que les autres. Et contrairement à ton hey/Orange chéri, ils payent un service client belge en Belgique.