Après le retrait des poubelles ?solar10 a écrit : 06 nov. 2025, 12:13 Hier, j'étais au comité de quartier.
Pour régler les problèmes de SDF et mendicité, la ville propose de retirer tous les bancs du parc près de chez moi.![]()
Il y a pire ailleurs ;-)romaric47 a écrit : 29 oct. 2025, 10:21J’ai même vu des dépôts dans les bois en promenant le chien j’ai prévenu la commune avec les coordonnées gps ils sont jamais intervenus …solar10 a écrit : 28 oct. 2025, 10:14 Le nombre de barakis crasseux qui jettent leurs ordures ménagères dans les poubelles publiques sont nombreux. Et j'ai parfois vu des personnes 50+ bien sur soi qui faisaient cela. Et quand la poubelle est bourrée, ils déposent leurs crasses au pied de la poubelle, quand ce n'est pas un dépôt sauvage au coin d'un mur voire carrément sur un trottoir sans maison.
Tu peux passer dans ma rue tous les jours, tous les jours il y a un dépôt de crasses, au pied des poubelles, autour des armoires de rue RESA/Voo/Proximus, contre un poteau d'arrêt de bus/luminaire, ... Liège est une décharge à ciel ouvert.

Grippe aviaire - parc de la BoveriePrésence d’un cas de grippe aviaire au parc de la Boverie
Ne pas s’approcher des canards, oies, oiseaux vivants ou morts.
Cellule accueil maintenance :
+32(0)4 ....
maintenance...@Lidj

Le quotidien, rien d'étonnant.

Il y a quelques années, la "coutume" était de cramer une ou des bagnoles pour les anniversaires, ça c'est quand même un peu calmer cette histoire.Mackguil a écrit : 14 nov. 2025, 12:05Le quotidien, rien d'étonnant.
Il faut savoir vivre avec son temps.

Je m'y connait pas en droit de la responsabilité civile Belge, mais ça a du coûter cher aux parents...Mackguil a écrit : 14 nov. 2025, 15:12Le summum était de cramer des caisses neuves "de luxe" n'ayant jamais roulé sur le parking des concessionnaires, bande de sale petits gauchots de mer..., ils avaient entre 13 et 17 ans quand ils se sont fait choper.Mackguil a écrit : 14 nov. 2025, 12:05Le quotidien, rien d'étonnant.

À espérer qu'ils avaient une bonne assurance familiale.SAT a écrit :Je m'y connait pas en droit de la responsabilité civile Belge, mais ça a du coûter cher aux parents...Mackguil a écrit : 14 nov. 2025, 15:12Le summum était de cramer des caisses neuves "de luxe" n'ayant jamais roulé sur le parking des concessionnaires, bande de sale petits gauchots de mer..., ils avaient entre 13 et 17 ans quand ils se sont fait choper.Mackguil a écrit : 14 nov. 2025, 12:05 Le quotidien, rien d'étonnant.

Bah trop souvent en Walbanie, la plupart des "parents" ont démissionné de l'éducation de leur progéniture, les barlos (kassos pour la version francisée) qui pondent ce genre de gamin de mer... sont cramé du matin au soir en attendant le versement des aides sociales, le truc le plus saisit dans l'histoire c'est souvent l’huissier qui se fera insulter en faisant son taf, qui se tournera vers le centre public d'aide social pour sa créance, au final c'est les citoyens qui payeront la facture.SAT a écrit : 14 nov. 2025, 19:59Je m'y connait pas en droit de la responsabilité civile Belge, mais ça a du coûter cher aux parents...Mackguil a écrit : 14 nov. 2025, 15:12Le summum était de cramer des caisses neuves "de luxe" n'ayant jamais roulé sur le parking des concessionnaires, bande de sale petits gauchots de mer..., ils avaient entre 13 et 17 ans quand ils se sont fait choper.Mackguil a écrit : 14 nov. 2025, 12:05
Le quotidien, rien d'étonnant.

Du coup, même pas un système pour réduire/ supprimer les pensions dans ces cas là ?Mackguil a écrit : 15 nov. 2025, 13:37Bah trop souvent en Walbanie, la plupart des "parents" ont démissionné de l'éducation de leur progéniture, les barlos (kassos pour la version francisée) qui pondent ce genre de gamin de mer... sont cramé du matin au soir en attendant le versement des aides sociales, le truc le plus saisit dans l'histoire c'est souvent l’huissier qui se fera insulter en faisant son taf, qui se tournera vers le centre public d'aide social pour sa créance, au final c'est les citoyens qui payeront la facture.SAT a écrit : 14 nov. 2025, 19:59Je m'y connait pas en droit de la responsabilité civile Belge, mais ça a du coûter cher aux parents...Mackguil a écrit : 14 nov. 2025, 15:12
Le summum était de cramer des caisses neuves "de luxe" n'ayant jamais roulé sur le parking des concessionnaires, bande de sale petits gauchots de mer..., ils avaient entre 13 et 17 ans quand ils se sont fait choper.
Les parents eux continueront leur petite vie tranquille en cuvant tout en attendant le versement du mois suivant, ce seront ils rendu compte que leurs artistes ont fauté, seul le dieu des alcoolos le sait.
PS: C'est malheureusement à peine caricaturé.

Frédéric Daerden, c’est le fils de Michel Daerden ? Je ne savais pas qu’il faisait aussi de la politiqueditche a écrit : 20 nov. 2025, 21:59 Fusion dans l’air entre Liège et Herstal pour en faire la plus grande commune wallonne
Willy s'est déjà lassé de sa gare et de son tram.

Oui, il ne pas renier son père en plus, il suffit de l'écouterSAT a écrit : 20 nov. 2025, 22:13 Frédéric Daerden, c’est le fils de Michel Daerden ? Je ne savais pas qu’il faisait aussi de la politique