Modérateur : alloja

Si c'est toujours le cas, pendant 6 mois le prix du pack divertissement est à -50%. Donc 5 euros au lieu de 10. Soit 7€ au total.

Pour l'instant, je paie 7€ par mois. Ils font le pack à 5€ les 6 premiers mois avant qu'il ne passe à 10. Ce n'était pas indiqué sur le site de Canal+, mais c'est une bonne surprise.tntuner a écrit : 10 nov. 2025, 23:17 Donc tu paies 12€ au total par mois à présent ?
Ajouté après : 7 minutes 36 secondes:
Au fait, depuis quelques jours la chaîne Free TV me donne une erreur 1086. Chez vous aussi?

Ça fait déjà quelques jours... :/chris1202 a écrit : 13 nov. 2025, 16:44 Je constate que désormais il est impossible sur toutes les chaînes du groupe France tv de revenir en arrière ou de redémarrer au début l'émission en cours et ce en permanence ( même en dehors des pubs)

À 6 €, ils ont intérêt à s'améliorer effectivement.tntuner a écrit : 13 nov. 2025, 23:20 Ils ont un an pour améliorer tout ça. Dans le cas contraire beaucoup se désabonneront.
Les seuls points positifs pour Free c'est la meilleure qualité du direct et le nombre de chaînes françaises plus important.

Je viens juste de me rendre compte que dans le pack divertissement de TV+ j’avais toutes les chaînes supplémentaires du Basic+ de Telesat sauf Melody et Disney Junior que je regarde très rarement. Et la différence entre le Basic et le Basic+ c’est justement 10€ par mois.vega1970 a écrit : 10 nov. 2025, 19:10
Je viens de réussir à prendre le pack divertissement avec ma carte Révolut.
Si ça fonctionne toujours en mai prochain, je ne renouvellerai pas mon abonnement annuel à BisTV sur Hotbird. La game de prix est similaire et il y a plus de chaînes sur le pack divertissement.

En même temps, M6 a un partenariat avec RTL BE pour ne pas que les chaînes de leur groupe soient diffusées en Belgique via les voies légales, cela fait donc sens... Depuis le début, c'est une anomalie.gaetan25 a écrit : 22 nov. 2025, 15:45 Et sur le lien https://oqee.zendesk.com/hc/fr/articles ... re-Free-TV, la Belgique n'est plus mentionné. Ni aucun autre pays.

C'est donc la nouvelle solution, se créer un compte Google français.CaféRose a écrit : 22 nov. 2025, 15:44 J'ai été renouvelé cette nuit. Mais compte Play Store français...

Ou avec un compte Apple Fr, ça tombe bien, j'en ai depuis quelques d'années pour mon ancien abonnement Molotovgaetan25 a écrit : 22 nov. 2025, 15:51 C'est donc la nouvelle solution, se créer un compte Google français.