Modérateur : pascal28

Je pense que oui, pour celles et ceux qui sont abonnés au mois... À 35€/mois.tntuner a écrit : 08 nov. 2025, 08:37 Je pensais qu'on pouvait se désabonner gratuitement à tout instant, comme pour Netflix et consors.

Question : je me suis abonné directement à DAZN courant de cette année 2025... si DAZN jette l'éponge, est-ce que DAZN me remboursera pour les mois restant de mon "abonnement 12 mois" ? Car pour payer un petit peu moins chaque mois, j'ai pris et payé directement un "abonnement 12 mois".stéphane a écrit : 08 nov. 2025, 16:48 Perso, je connais pas mal de gens qui se sont abonnés à Dazn. Je m'y serais bien abonné, mais il y a que le foot us qui m'intéresse dans leur offre, ça fait cher.
Du coup je pirate.

Je l'espère car pas envie de reprendre la TV chez Proximus pour avoir accès à l'option sports via option payante.n0zkl3r a écrit : 25 nov. 2025, 12:40 Et aussi une app dédiée si on ne veut pas passer par un opérateur.

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Ça concerne que les chaînes "DAZN Pro League" pas les autres.brebis a écrit : 25 nov. 2025, 12:55Je l'espère car pas envie de reprendre la TV chez Proximus pour avoir accès à l'option sports via option payante.n0zkl3r a écrit : 25 nov. 2025, 12:40 Et aussi une app dédiée si on ne veut pas passer par un opérateur.
Car j'ai retiré la TV de mon pack FLEX et me suis abonné à BASE TV.
Ajouté après : 6 minutes 18 secondes:
Et quid pour ceux qui ont pris le plus cher des abonnements pour avoir accès aux championnats de foot étranger comme la Ligue 1 française, la Liga espagnole etc... ?

Oui mais l'abonnement le plus cher comprend AUSSI l'accès aux chaînes Pro League.gaetan25 a écrit : 25 nov. 2025, 13:29 Bientôt "Pro League +" ?
Ajouté après : 33 secondes:Ça concerne que les chaînes "DAZN Pro League" pas les autres.brebis a écrit : 25 nov. 2025, 12:55Je l'espère car pas envie de reprendre la TV chez Proximus pour avoir accès à l'option sports via option payante.n0zkl3r a écrit : 25 nov. 2025, 12:40 Et aussi une app dédiée si on ne veut pas passer par un opérateur.
Et quid pour ceux qui ont pris le plus cher des abonnements pour avoir accès aux championnats de foot étranger comme la Ligue 1 française, la Liga espagnole etc... ?

Je ne connais pas le prix des abonnements DAZN sur l'application mais j'imagine que ça passera certainement à un abonnement sans la Pro League (si ça existe) ou bien une diminution du prix.brebis a écrit : 25 nov. 2025, 13:37Oui mais l'abonnement le plus cher comprend AUSSI l'accès aux chaînes Pro League.gaetan25 a écrit : 25 nov. 2025, 13:29 Bientôt "Pro League +" ?
Ajouté après : 33 secondes:Ça concerne que les chaînes "DAZN Pro League" pas les autres.brebis a écrit : 25 nov. 2025, 12:55
Je l'espère car pas envie de reprendre la TV chez Proximus pour avoir accès à l'option sports via option payante.

Je n’y crois pas trop, mais l’avantage, c’est que maintenant, il y aura la possibilité de souscrire uniquement à l’option foot Belge (ce que ne voulait pas DAZN qui imposait les autres championnats dans ses chaînes donc le prix gonflait inutilement pour celui ou celle qui ne voulait que le foot Belge).