Revolut, la banque 100% digitale vient de franchir une étape symbolique, et même historique, pour une néo-banque européenne : une valorisation de 75 milliards de dollars, atteinte sans passer par la Bourse. Preuve d’une ascension fulgurante.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Il y a quelques jours j'ai voulu transférer de l'argent depuis BNP Fortis vers Revolut via Google Pay. Refusé par Fortis. J'ai donc fait un virement instantané et là c'est passé.
Ils sont quand-même casse-pieds chez Fortis
Ajouté après : 2 minutes 32 secondes:
stéphane a écrit : 02 déc. 2025, 20:53
Ils vont juste réussir à faire fuir les clients qui se feront verser leur salaire (ou autre) directement sur Revolut.
Seul point encore négatif chez Revolut, c'est le paiement par QR code qui n'est disponible que de Revolut à Revolut.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 02 déc. 2025, 21:06
Il y a quelques jours j'ai voulu transférer de l'argent depuis BNP Fortis vers Revolut via Google Pay. Refusé par Fortis. J'ai donc fait un virement instantané et là c'est passé.
Ils vont juste réussir à faire fuir les clients qui se feront verser leur salaire (ou autre) directement sur Revolut.
Seul point encore négatif chez Revolut, c'est le paiement par QR code qui n'est disponible que de Revolut à Revolut.
On peut pour les paiement Wero depuis quelques jours.
On peut pour les paiement Wero depuis quelques jours.
En effet.
Aucun problème avec les top-up via une carte de crédit Keytrade.
Ajouté après : 3 minutes 12 secondes:
Car je ne trouve pas comment introduire le montant qu'on désire recevoir.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Pas plus tard qu'hier matin un collègue me demande si c'est possible de payer via qrcode Wero avec Revolut, car pour lui ça ne fonctionne pas, c'est vraiment le truc qui revient tous le temps, dommage qu'ils ne se pressent pas afin de trouver une solution.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
stéphane a écrit : 03 déc. 2025, 12:01
Quand tu vas sur demander via lien ou QR code, en dessous tu as 'creer un mien personnalisé', là tu peux mettre un montant.
Quand je fais ça je reçois un message d'erreur, systématiquement.
tntuner a écrit : 04 déc. 2025, 09:21
Quand je fais ça je reçois un message d'erreur, systématiquement.
Pareil pour moi, actuellement, Wero ne fonctionne pas
En plus excuse bidon de chez fortiche concernant les recharges google pay à partir de leur compte, le gus que j'ai eu en ligne ne s'est pas gêné pour dénigrer Revolut,je le cite "leur procédure n'est pas correct, c'est dangereux d'y utiliser son argent".
Sentirait il le vent tourner ?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !