Modérateur : carabao

Elle n'a rien reçu...tntuner a écrit : 04 déc. 2025, 12:10 Elle n'est pas sensée recevoir un sms quand elle approche de la fin de son forfait data?

J’ai eu un truc similaire qui m’a poussé à tout migrer chez Digi. Ils m’avaient indiqué que j’avais consommé plus de 8 Go en deux jours. La veille, j’avais reçu un SMS disant que j’avais utilisé 80% de mon abonnement (20 Go), qu’un autre SMS serait envoyé juste avant que je consomme tout, puis un dernier une fois que ce serait entièrement utilisé.CaféRose a écrit : 04 déc. 2025, 11:53 Hello,
Ma mère a un abonnement S à 5 € par mois. Elle est majoritairement connectée en Wi-Fi et n'utilise que très modérément ses données mobiles (3/4 Go par mois).
Ce matin, elle n'avait plus accès à ses données mobiles : son espace client affiche une consommation entière de ses données mobiles (15 Go) + un hors-forfait de 50 € (le maximum). Cela est parfaitement anormal et probablement lié à un problème technique..
Le service client ne rien entendre ?
Des idées, des situations similaires,.. ?
Je vous remercie.

Aucune indication... Ils m'ont dit d'attendre l'édition de la facture. J'ai demandé qu'une enquête soit déclenchée, mais elle ne veut rien faire tant que la facture n'est pas sortie.tntuner a écrit : 04 déc. 2025, 12:28 Elle aurait donc consommé 15GB (qui est le maximum) ou plus? Et si plus, combien exactement ?

C'est ce que j'ai fait.

J'ai déjà fait appelle plusieurs fois à leur service, ils ont été très efficaces, dont dernièrement avec un fournisseur qui faisait son Malinois lors de nos échanges, mais qui est bien redescendu quand il a envoyé la note de crédit, trois semaines plus tard.brunob a écrit : 04 déc. 2025, 12:32 Si t'en est à 50 € de facturation abusive, le meix est de t'adresser à l'ombudsman télécom.
Je n'ai pas une foi débordante dans son efficacité mais c'est mieux que t'entendre dire niet !