Ahurissant ! Et inutile de fonder une petite entreprise qui vendrait ce genre d'engin, tout est déjà prévu pour filer un marché public aux copains... oui, je dois avoir mauvais esprit, ce genre de combine ça n'existe sûrement pas.
Mike a écrit : 04 déc. 2025, 16:57
Hum, ça me fait penser à Depardieu et à ceci :
LVMH ferme sa parenthèse fiscale en Belgique en rapatriant les holdings du groupe...
Après 24 ans passé en Belgique, j'espère être autre chose qu'une parenthèse fiscale.
Mike a écrit : 04 déc. 2025, 16:57
Hum, ça me fait penser à Depardieu et à ceci :
LVMH ferme sa parenthèse fiscale en Belgique en rapatriant les holdings du groupe...
Après 24 ans passé en Belgique, j'espère être autre chose qu'une parenthèse fiscale.
OK, c'est juste une mauvaise plaisanterie à laquelle ma faiblesse d'esprit m'a empêché de résister, promis, ça m'arrivera peut-être encore.
Sérieux : J'apprécie vraiment très fort tes analyses sur les médias. Na !
C'est la porte ouverte aux piratages de radiateurs et aux demandes de rançon qui vont avec …
TV (OTT sur AppleTV): Molotov TV Extended, MyCanal et Telesat Basic
TV (satellite): Hotbird 13E, Astra 19.2E et Astra 28.2E (abo Telesat Basic)
Streaming: Netflix, Disney+ et Crunchyroll
Internet: Proximus Internet Maxi
Mike a écrit : 04 déc. 2025, 17:19
OK, c'est juste une mauvaise plaisanterie à laquelle ma faiblesse d'esprit m'a empêché de résister, promis, ça m'arrivera peut-être encore.
Sérieux : J'apprécie vraiment très fort tes analyses sur les médias. Na !
C'est le soucis de l'écrit, l'humour second degré n'est pas toujours facile à faire passer.
La Belgique est aussi concernée - sans doute pour un peu plus tard - puisqu’il s’agit simplement de transposer la directive européenne sur l’efficacité énergétique des bâtiments…
eric a écrit : 04 déc. 2025, 18:31
La Belgique est aussi concernée - sans doute pour un peu plus tard - puisqu’il s’agit simplement de transposer la directive européenne sur l’efficacité énergétique des bâtiments…
Il est temps de se DEBARASSER de la commission européenne ! Ainsi que du mécanisme de transpositions des directives. Le droit UE doit aller après les droits nationaux, pas avant.
Le Bexit ? Quand on voit qu'ils ne sont pas fichus de se mettre d'accord sur une heure d'hiver (qui a prévalu des siècles) mais qu'ils n'arrêtent pas de pondre des absurdités y'a de quoi se poser des questions ou faire comme les anglais, un pied dehors un pied dedans !
solar10 a écrit : 04 déc. 2025, 15:37
Mais où on va là ???
Et quand tu es en zone blanche, tu fais comment ?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !