Dans ses nouvelles conditions générales d’abonnement, Canal+ durcit le ton sur le partage de compte, l’usage est désormais limité au sein du même foyer.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
CaféRose a écrit : 02 déc. 2025, 23:26
Et dire que c'était leur slogan publicitaire il y a quelques années avec le fameux "Tu peux me filer tes codes" hahaha
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
pour le moment un abonnement partagé fonctionne toujours...
SAT : DVB S-S2, 19,13,28° Est + Cam Tivusat
HERTZIEN : DVB T-T2 France, Belgique... RADIO: FM & DAB+
INTERNET : Hey + App Mycanal + Amazon Prime + RTLplay + Auvio + la box Appletv
GSM : Base 15 a 11€ a vie.
TOTAL : 39€ hey + 11€ Base + 21€ Canal+ la total =71 €
Oui, le service est disponible non seulement en Belgique mais dans toute l'Union Européenne (selon une loi EU). Sauf que le client doit être résident français.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Ils n'ont jamais mis de barrières pour les abonnés venant de Belgique, un bête VPN Fr et hop ça roule.
Il ne me faut pas me faire croire qu'ils ne sont pas au courant...
Cris a écrit : 05 déc. 2025, 15:58
Ils n'ont jamais mis de barrières pour les abonnés venant de Belgique, un bête VPN Fr et hop ça roule.
Ils le savent c est pour ça que il le dise , alors qu en fait pas besoin de vpn une fois activer. Je vais garder mon petit ciné série et profiter de paramount hbo netflix via l appli dédié et apple tv via canal. En prenant les 4 options à part ça me coûte vachement plus cher.
Molotov Extended Ciné +
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE
Hey 29 euros
Starlink residentiel lite
Il faut quand même s’abonner derrière un VPN FR et y encoder sa carte.
Ensuite, en fonction de la banque, la manipulation est à répéter chaque mois d’après certains ici.
Je pense que ça limite fortement… Ça doit pas être énorme en terme de clients (surtout vu que c’est FR, ça limite à Wallonie-Bruxelles).
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
n0zkl3r a écrit : 05 déc. 2025, 16:26
Il faut quand même s’abonner derrière un VPN FR et y encoder sa carte.
Je pense que les Français aussi doivent encoder une CB
Si on compare avec Molotov, Netflix exotique, Disney+ exotique, Paramount+ et d'autres bloquent les cartes étrangères,... on ne peut pas dire que Canal empêche l'accès aux Belges.
Ils le savent c est pour ça que il le dise , alors qu en fait pas besoin de vpn une fois activer. Je vais garder mon petit ciné série et profiter de paramount hbo netflix via l appli dédié et apple tv via canal. En prenant les 4 options à part ça me coûte vachement plus cher.
ThierryBrouc a écrit : 05 déc. 2025, 16:58
Et pour acceder a son espace client faut aussi le VPN
Oui enfin, c'est assez simple sauf pour Mme Michu.
Quand je vois les casses-têtes chinois pour faire fonctionner un abonnement Netflix Brésil et autres...
Ajouté après : 12 minutes 34 secondes:
Greg420 a écrit : 05 déc. 2025, 21:24
Sans indiscrétion ça revient à cb ?
ThierryBrouc a écrit : 05 déc. 2025, 16:58
Et pour acceder a son espace client faut aussi le VPN
Oui enfin, c'est assez simple sauf pour Mme Michu.
Quand je vois les casses-têtes chinois pour faire fonctionner un abonnement Netflix Brésil et autres...
Ajouté après : 12 minutes 34 secondes:
Greg420 a écrit : 05 déc. 2025, 21:24
Pour moi la super offre du moment est celle-ci...
C est celle que j ai mais quid du partage. Meme sur l assistance canal les questions sont la , aucune reponse
J en ai 2 celui a 40 euros et un moins de 26 ans ( legal je precise ) qui coute 19.99
Molotov Extended Ciné +
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE
Hey 29 euros
Starlink residentiel lite
J'avoue que pour le père ça pourrait être intéressant si qqun a un slot, sachant qu'il regarde depuis la télé & rien d'autre, peut-être un pc dans le futur :)