Modérateur : pascal28

Les tarifs identiques...

vega1970 a écrit : 09 déc. 2025, 16:45 L'avantage c'est de pouvoir accéder aux autres abonnements via l'application Amazon Prime Video. Donc, pas besoin d'installer une autre application pour l'autre abonnement.
Ta smart TV n'a pas l'application Apple TV ou l'application HBO Max ? Pas grave, si tu as l'application Prime Video, tu peux l'utiliser si tu t'abonnes via Amazon.
En fait, ils font un peu tous ça. Par exemple, si tu as un compte Apple Français, tu peux t'abonner à Paramount+ via l'application Apple TV. Pas besoin d'installer l'application Paramount+.
Le désavantage c'est, qu'à part chez Apple où tu peux t'abonner juste à une chaîne sans rien payer d'autre, chez les autres c'est un abonnement combiné qui nécessite un autre. Par exemple, chez Amazon, pour avoir un autre abonnement, il faut obligatoirement être d'abord abonné à Prime Video. Tu ne peux pas prendre HBO via Prime Video sans d'abord prendre Prime Video.
De même, en France tu peux accéder à Paramount+ ou à HBO Max depuis l'application MyCanal, mais ce n'est disponible que si tu as le pack Canal+ Cinema.

C'est assez complet et proche de la version Fr.Unix-Linux a écrit : 10 déc. 2025, 15:04 Pour une fois que je trouve un "objet" moins cher chez mamazone.con.be que sur le FR et DE, évidemment, ils m'imposent le "prime"....
En regardant le prime chez eux, à 25€/an, ça va encore, mais les films sont en quelle langue ? en flamand ?
Plus sérieusement, le sujet ici avec prime video est dans quel pays ? Il faut le préciser peut-être![]()
Pas que les gens se disent "youpeeee! On va le prendre chez mamazone.con.be" et qu'il y a quedalle....

Je te remercie CrisCris a écrit : 10 déc. 2025, 15:27C'est assez complet et proche de la version Fr.Unix-Linux a écrit : 10 déc. 2025, 15:04 Pour une fois que je trouve un "objet" moins cher chez mamazone.con.be que sur le FR et DE, évidemment, ils m'imposent le "prime"....
En regardant le prime chez eux, à 25€/an, ça va encore, mais les films sont en quelle langue ? en flamand ?
Plus sérieusement, le sujet ici avec prime video est dans quel pays ? Il faut le préciser peut-être![]()
Pas que les gens se disent "youpeeee! On va le prendre chez mamazone.con.be" et qu'il y a quedalle....
Evidemment c'est moins fourni que Netflix mais bon pour le prix...

J'ai le PrimeVideo DE qui est moins cher que le FR. Bah j'ai tout plein de film en FR, quelques-uns en EN et rarement/exceptionnellement en DE qui n'ont pas (encore) été doublés en FR.Unix-Linux a écrit : 10 déc. 2025, 15:04 Pour une fois que je trouve un "objet" moins cher chez mamazone.con.be que sur le FR et DE, évidemment, ils m'imposent le "prime"....

Effectivement, j'avais réussi à une époque d'avoir le catalogue Fr après pas mal de chipotages. Il doit y avoir un tuto (de ma part) qui traine sur le forum.vega1970 a écrit : 10 déc. 2025, 15:36 Qu'on prenne le Amazon Prime depuis le FR, le DE ou le COM.BE, ça ne joue que pour le site sur lequel on a les livraisons gratuite.
Dans tous les cas, tu auras le catalogue belge pour les vidéo car ton adresse et tes moyens de paiement sont belges.