Modérateur : pascal28

J'ai du magouillé une adresse française aussi.tntuner a écrit : 10 déc. 2025, 15:44 En changeant le mode de paiement si je me souviens bien (compte en banque FR).

Il y a quelques années, le prime .FR était à 49€ et une chique/an, je l'avais utilisé puis suis passé, l'an d'après au Prime DE car moins cher.
Pourquoi ? Si tu mets du une adresse BE, tu tombes sur du bruxeler une fois ?CaféRose a écrit : 10 déc. 2025, 16:58 Il faut juste mettre une adresse FR dans son compte pour avoir accès au catalogue FR ?

Perso je paie depuis toujours 49€/an pour mon Prime DE.

Sujet de 2021 => https://bel-com.be/viewtopic.php?p=83155#p83155CaféRose a écrit : 10 déc. 2025, 16:58 Il faut juste mettre une adresse FR dans son compte pour avoir accès au catalogue FR ?

J'avais utilisé la même technique, ça fait bien 3-4 mois que ça ne fonctionnait plus qu'à moitié (blocage de l'app qui devait se relancer, remise à zéro parfois) et là ils viennent de changer l'app sur PC; ça semble + fluide mais pas moyen d'avoir le catalogue FR, j'avoue n'avoir que peu cherché vu que c'est temporaire (gratuit via proximus