Modérateur : alloja

Ca s'appelle "occuper le terrain"...stef007 a écrit : 11 déc. 2025, 09:11 Tout le monde crache sur le DAB en disant que la FM c'est mieux, mais le DAB a quand même permis de nouvelles radios ce qui n'est pas le cas en FM.
Et si c'était si mauvais que cela, pourquoi les réseaux ont ouvert de nouvelles radios ? NRJ+, Nostalgie+ et dernièrement Contact Max. Ils dépensent sans compter ? je ne le pense pas
C'est leur avis...Gilbert a écrit : 11 déc. 2025, 08:32 Oui je sais comment tu as cela en internemais d'autres utilisateurs ont d'autres opinions

Je ne demande qu'à passer en DAB+ mais vu que ça fonctionne qu'au fenêtre dans les bâtiments, difficile de le recommander autour de moistef007 a écrit : 11 déc. 2025, 09:11 Tout le monde crache sur le DAB en disant que la FM c'est mieux, mais le DAB a quand même permis de nouvelles radios ce qui n'est pas le cas en FM.
Et si c'était si mauvais que cela, pourquoi les réseaux ont ouvert de nouvelles radios ? NRJ+, Nostalgie+ et dernièrement Contact Max. Ils dépensent sans compter ? je ne le pense pas

Tout le monde peut avoir sa propre opinion mais il y a aussi la réalité des faits.Gilbert a écrit : 11 déc. 2025, 08:32 Oui je sais comment tu as cela en internemais d'autres utilisateurs ont d'autres opinions

Je pense que tu voulais t'adresser à Mike...Gilbert a écrit : 11 déc. 2025, 17:43 @oascal au sujet de passion ce n'est pas toute une province loin de là puisque le plan dab+ a volontairement divisé la province en 2 partie ( bw est et bw ouest) comme le dit tres bien Stéph007 c'est pour empêcher une concurrence avec Antipode ( on voit le résultat)

Comment ? 1Rcf a fini d'émettre en DAB+ ? La fin était prévue pour juin, non ?Gilbert a écrit : 30 janv. 2026, 19:35 La page Facebook du site archivesradios a mis en ligne les derniers instants de 1Rcf
Comment ? 1Rcf a fini d'émettre en DAB+ ? La fin était prévue pour juin, non ?Gilbert a écrit : 30 janv. 2026, 19:35 La page Facebook du site archivesradios a mis en ligne les derniers instants de 1Rcf

Merci,c'est Jacques Galloy qui parle ou je me trompe ?Gilbert a écrit : 31 janv. 2026, 13:21 Ici Mike :
https://www.facebook.com/share/v/1C2Pxc ... tid=wwXIfr