T'as pas encore pu faire de tests alors que tu travailles chez eux ?

Pas comme ça que ça fonctionne, vu le coût tant que c'est sur le réseau PXS, niet, peut-être une fois migré?muscardingue a écrit : 12 déc. 2025, 11:38 Je me disais aussi que pour la boîte vocale, ils pourraient la mettre en option genre à 1€, cela fera peut-être bougé les gens

Pour le transfert de numéro tu avais sélectionner Proximus ?Darksky a écrit : 13 déc. 2025, 10:18 ● Si on est membre (= abonné) ou non de Digi et depuis quand? Pas encore abonné, la raison sera en dessous
● Qu'est-ce qu'on a comme produits chez eux; aucun
● Quel est notre meilleur souvenir jusqu'à présent lorsque on pense à Digi; l'engouement que cela a produit, tant au niveau national que sur le forum, et l'adaptation - même timide - des autres opérateurs
● Quel est notre plus mauvais souvenir jusqu'à maintenant lorsqu'on pense Digi; le fait de ne pas avoir pu m'abonner au lancement: impossible de finaliser le transfert chez eux via le site. Il ne reconnaissait simplement pas mon opérateur et j'étais bloque (Mobile Viking)
● Quel sont nos souhaits pour 2026 côté Digi. quelque chose de "solide" (cela a peut-être changé maintenant) au niveau de l'administratif et du réseau, parce que je n'ai pas mis de côté la possibilité d'y aller un jour, la possibilité d'avoir une messagerie vocale (pour le boulot, j'en ai encore besoin), puis surtout la fibre! Mais pour l'instant je n'ai même pas celle des autres opérateurs chez moi.

Payer pour une boîte vocale, merci mais non merci.Greg420 a écrit : 13 déc. 2025, 10:08Pas comme ça que ça fonctionne, vu le coût tant que c'est sur le réseau PXS, niet, peut-être une fois migré?muscardingue a écrit : 12 déc. 2025, 11:38 Je me disais aussi que pour la boîte vocale, ils pourraient la mettre en option genre à 1€, cela fera peut-être bougé les gens

Oui, sur les conseils de batt sur le forum qui, si j'ai bien compris, bosse chez eux.

Et si tu laisses + de messages vocaux que tu n'en reçois, tu es facturé 0.50 € le message vocal sur ta messagerie. Elle est pas belle la vie ?

Tais-toi, il y a un employé de DIGI ici, leur donne pas des idées