TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Je dois recevoir un code par sms pour pouvoir m'identifier
L'activation chez Hey n'est toujours pas faite depuis jeudi 11 et je suis désactivé de chez mon ancien opérateur
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Perso j'ai jamais eu de soucis avec le support (a part le fait qu'ils sont parfois lents à répondre). Les coupures internet sont des problèmes de quartier ou généraux la 99.9% du temps de toutes façons, donc faut pas trop se faire de soucis. A chaque fois que j'ai râlé auprès du support que ça avait coupé pendant le télétravail, il's m'ont accordé une remise de 10% pour le mois concerné. C'est plutôt pas mal en fait. Jamais obtenu quoi que ce soit quand j'étais dans le même cas chez Proximus à l'époque.
Dans mon entourage (amis, famille) il y a 2 mois il y a eu l'envoi et l'activation de 6 nouvelles cartes sim chez hey avec transfert du numéro. Et tout s'est très bien passé.
C'est pour ça a que je dis que tu n'as vraiment pas eu de chance
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Je te tiendrai au courant.
Pour eux, il n'a pas d'interruption vu que ce n'est pas encore activé
Ils sont de mauvaise foi en plus
D'abord, il faut demander ton indemnité, s'ils refusent envoie le courrier de refus à https://www.mediateurtelecom.be/ , ils arrêteront vite de faire les malinois.