Modérateur : alloja

Passe en Tuttimus, le data est alors doublébrebis a écrit : 29 sept. 2018, 18:41 Moi j'ai un Mobilus S, et malgré que la plupart du temps je ne consomme que la moitié ou les 2/3 du 1,5 Go de datas disponibles, ça ne me déplairait pas de voir augmenter ce nombre de datas (à par exemple 2,5 ou 3 Go)... sans supplément de prix, évidemment.

Donc tu as un pack Familus et un abo GSM Mobilus S ??? Je pense que ce serait plus logique de transformer le tout en pack Tuttimus, tu n'en aurais que des avantages, à savoir :brebis a écrit : 29 sept. 2018, 18:41 Moi j'ai un Mobilus S, et malgré que la plupart du temps je ne consomme que la moitié ou les 2/3 du 1,5 Go de datas disponibles, ça ne me déplairait pas de voir augmenter ce nombre de datas (à par exemple 2,5 ou 3 Go)... sans supplément de prix, évidemment.

Oui, je sais, j'y ai déjà pensé... mais le pack Familus est au prénom de mon père et l'abo Mobilus S est à mon prénom à moi (j'habite toujours chez mes parents mais j'ai récemment racheté la maison, qui est donc maintenant à moi, donc on habite toujours ensemble mais j'en suis le nouveau propriétaire). Donc, je pourrais éventuellement, ou bien mettre mon abo Mobilus S dans le Familus pour en faire un Tuttimus, ou alors demander une "cession de contrat" pour que le futur Tuttimus soit à mon prénom à moi.TL7800 a écrit : 29 sept. 2018, 19:02Passe en Tuttimus, le data est alors doublébrebis a écrit : 29 sept. 2018, 18:41 Moi j'ai un Mobilus S, et malgré que la plupart du temps je ne consomme que la moitié ou les 2/3 du 1,5 Go de datas disponibles, ça ne me déplairait pas de voir augmenter ce nombre de datas (à par exemple 2,5 ou 3 Go)... sans supplément de prix, évidemment.![]()

Ben, c'est justement ça que tu recherchais, non ???brebis a écrit : 30 sept. 2018, 18:39 car hormis le nombre de Gigas datas qui doublerait, je ne vois aucune différence de prix entre rester à "Familus du père + mon Mobilus S à moi" et "passer à Tuttimus en incluant mon abo Mobilus S".
brebis a écrit : 29 sept. 2018, 18:41 Moi j'ai un Mobilus S, et malgré que la plupart du temps je ne consomme que la moitié ou les 2/3 du 1,5 Go de datas disponibles, ça ne me déplairait pas de voir augmenter ce nombre de datas (à par exemple 2,5 ou 3 Go)... sans supplément de prix, évidemment.

En fait... oui !zepatko a écrit : 30 sept. 2018, 22:54Ben, c'est justement ça que tu recherchais, non ???brebis a écrit : 30 sept. 2018, 18:39 car hormis le nombre de Gigas datas qui doublerait, je ne vois aucune différence de prix entre rester à "Familus du père + mon Mobilus S à moi" et "passer à Tuttimus en incluant mon abo Mobilus S".
brebis a écrit : 29 sept. 2018, 18:41 Moi j'ai un Mobilus S, et malgré que la plupart du temps je ne consomme que la moitié ou les 2/3 du 1,5 Go de datas disponibles, ça ne me déplairait pas de voir augmenter ce nombre de datas (à par exemple 2,5 ou 3 Go)... sans supplément de prix, évidemment.

Non... dommage car ça aurait été bien que le quota "données mobiles" augmente un peu au lieu de rester au 1,5 Gb/mois (même si, dans mon cas, je ne l'ai jamais atteint complètement, et que comme dit dans un autre post de ce topic je pourrais passer de Familus en Tuttimus mais qu'il faudrait alors que le Familus soit mis à mon prénom à moi plutôt que de le laisser au prénom de mon père).

1,5 GB (comme le Mobilus S) + 150 min. d'appels (au lieu de 120 min. pour le Mobilus S), mais pour 1 euro de moins par mois, à ce que je vois.ben007 a écrit : 26 sept. 2018, 19:22L'abo dauphin chez orange (n'a pas changé) est fort pareil que mobilus S toujours les même différences, plus cher pour moins chez proximus....L’argument meilleur reseau ne tient plus la route vu qu'orange est égal ,et pour moi supérieur

Et si on dépasse ce quota, la vitesse "maximale" retombe à combien ?pippo a écrit : 27 sept. 2018, 14:15 Hello all !
J’ai le mobilus L et je viens de recevoir un sms de Proximus :
Cher client Proximus : bonne nouvelle ! Le 01/11, votre Mobilus L deviendra Mobilus XL Unlimited. Vous recevrez un volume de surf illimité (au lieu de 10 GB) avec 20 GB en Belgique pour surfer à vitesse maximale et 16 GB à utiliser au sein de l'UE sans supplément de prix.

Oufti, bridé à ce point ?CFC1905 a écrit : 01 nov. 2018, 09:28bridée, pour moi, n'est absolument pas suffisante ! 512Kbit, tu sais même pas charger une page gogole avec ça ^^