Modérateur : alloja

Merci pour le retour. Donc ça confirme que le pb avec VLC n'est pas lié à mon propre environnement.tntuner a écrit : 05 juin 2025, 09:42 Merci pour le partage et très bonne idée de faire une tournante random.
Ajouté après : 9 minutes 59 secondes:
Les chaines LG1 semblent ne pas fonctionner avec VLC. Aucun souci par contre pour les chaines Sony.

code : Tout sélectionner
Notre ancien site Web n'est plus disponible en permanence en raison de modifications techniques.
Cette page est maintenant la nouvelle maison officielle de Photocall TV.
Pour y accéder avec la nouvelle méthode d'affichage:
Cliquez sur n'importe quelle chaîne pour ouvrir la page de visualisation.
Une fois la page suivante chargée, cliquez à nouveau sur la même chaîne pour démarrer la diffusion en direct.

Désolé pour le retard de ma réponse.Gilbert a écrit : 19 nov. 2025, 19:44 La rtbf est d'accord que tu reprennes leurs stream?
Je pose la question' car ils avaient obligé TuneIn et d'autres retirer leurs stations pour privilégier Radioplayer.

https://remusic.ai/
Ca ne m'étonnerait pas. Dans la foulée de mon jingle, j'ai demandé à l'IA une chanson celtique traditionnelle irlandaise pour animation de taverne. Eh bien le résultat est du niveau de "Whisky in the jar" ou "Rocky Road to Dublin", pas distinguable du genre. Stupéfiant. Pas encore parfait, pas pu lui faire créer une valse musette, et surtout, les paroles sont d'une mièvrerie affligeante, mais quand même le gros est fait.J'ai entendu dire que les plateformes de streaming audio (Spotify and Co) commencent à être envahies de titres générés par l'IA et qui cartonnent! C'est la fin des artistes...![]()

C'est bien possible qu'il y ait du Fugain, vu que l'apprentissage de l'IA a dû passer par l'analyse de milliers de chansons en français. Mais le plus loufoque c'est que j'avais demandé quelque chose dans le genre de "emmenez-moi" d'Aznavour, et là on voit que c'est complètement raté. De ce qu'on demande, on ne sait pas très bien ce que l'IA retient. Elle n'a pas l'air d'imiter le modèle précis qu'on lui donne, elle s'appuie plus sur le style de musique et les éléments de rythme qu'on demande. En tout cas pour le folk tradi irlandais, le chanteur a bien l'accent !tntuner a écrit : 17 déc. 2025, 18:42 La chanson française que tu as "créée" a un chanteur qui a une voix qui me fait penser à celle de Fugain![]()