La Russie n'a pas peur l'OTAN, ils ont les missiles les plus efficaces malgré son armée faible en nombre. Avec les accords qu'ils ont établi avec la Chine et la Corée du Nord, ils ne feront qu'une bouchée de l'Europe, surtout qu'il ne faudra pas compter sur Trump.
Déjà que tous les modèles de simulation US d'une guerre Sino- Américaine donnent les américains perdants, alors tu penses pour l'Europe c'est cuit.
___
C.S
C'est ça qui me fait sourire quand je lis les vociférations anti-poutinienne des illuminés qui traitent les gens réalistes (ou fatalistes) de collabos communistes et autres nom d'oiseaux.
Quand ça arriverait, je voudrais voir la tronche de l'anglais qui veut déporter tout ceux qui ne supportent pas le financement à fonds perdus du joueur de piano-bite sous coke. Et aussi les Thierry Breton ou Bruno qui s'imaginent mettre la Russie à genoux.
Moi ce que je vois aujourd'hui, c'est l'Europe qui sombre et est envahie par des hordes de migrants hors de contrôle.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
solar10 a écrit : 19 déc. 2025, 12:44
C'est ça qui me fait sourire quand je lis les vociférations anti-poutinienne des illuminés qui traitent les gens réalistes (ou fatalistes) de collabos communistes et autres nom d'oiseaux.
Quand ça arriverait, je voudrais voir la tronche de l'anglais qui veut déporter tout ceux qui ne supportent pas le financement à fonds perdus du joueur de piano-bite sous coke. Et aussi les Thierry Breton ou Bruno qui s'imaginent mettre la Russie à genoux.
Moi ce que je vois aujourd'hui, c'est l'Europe qui sombre et est envahie par des hordes de migrants hors de contrôle.
La désinformation a malheureusement encore de beaux jours devant elle.
solar10 a écrit : 19 déc. 2025, 12:44
La désinformation a malheureusement encore de beaux jours devant elle.
Tu ne penses pas si bien dire.
En en passant, heureusement qu'un certain Magnette n'est pas premier ministre...
Modifié en dernier par tntuner le 19 déc. 2025, 14:41, modifié 1 fois.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Avec le Mercosur, hier, on demandait quels seraient les avantages pour la Belgique. Heureusement que j'étais assis, les avantages cités étaient l'exportation de chocolats, confiseries et produits pharmaceutiques.
C'est tout ce qui est sorti de cet interview.
tntuner a écrit : 19 déc. 2025, 09:14
Bart a tenu tête à la vache folle allemande, et il a gagné
Bravo Bart!
Bart De Wever a réussi son bras de fer. Presque seul contre tous, le Premier ministre belge a obtenu gain de cause : les Européens n’ont pas saisi l’argent russe gelé en Belgique pour financer l’Ukraine.
À faire peur.
Les va-t-en-guerre européens gardent le cap pour nous envoyer à la guerre. Dernièrement, les anglais reprennent mot pour mot le discours des français qui veulent envoyer nos fils et nos filles mourir au front ukrainien pour sauver l'Europe.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
solar10 a écrit : 20 déc. 2025, 12:19
À faire peur.
Les va-t-en-guerre européens gardent le cap pour nous envoyer à la guerre. Dernièrement, les anglais reprennent mot pour mot le discours des français qui veulent envoyer nos fils et nos filles mourir au front ukrainien pour sauver l'Europe.
C’est pour préparer le peuple progressivement que le narratif rentre bien