Après ça se bouge dans Bruxelles, je vois des camionnettes un peu partout et les boîtiers Digi apparaître sur les façades (bon faudra sûrement repasser un jour pour remettre correctement certains câbles et boîtier

Tu seras châtié de 10 coup d'ONTbatt3 a écrit : 20 nov. 2025, 16:53Effectivement on a repris les clients BE Cactus, j'ai oublié de partager l'info sorrybrunob a écrit : 20 nov. 2025, 14:11 Sur le site de Cactus....
--------------------------------------------
Information importante
Be Cactus rejoint DIGI Belgium
À partir du 1er septembre 2025, vos services internet Be Cactus seront repris par DIGI Belgium.
Objectif : une qualité de service renforcée et un tarif plus avantageux.
Aucune action requise
Le transfert vers le réseau DIGI est automatique.
Même vitesse, prix plus bas
DIGI Fiber 1 Gbps à 15 €/mois1.
Fiber 1 Gbps · 15 €/mois![]()

Welcome.Raf710 a écrit : 22 déc. 2025, 02:10 Installation il y a 1 mois sur Liège, et assez content de Digi.
Option 10gbps, modem ZTE ZXHN F8748.
Les pings vers VOO Bruxelles est bien en dessous de 10ms. J’ai pu lire qu’au début de cette discussion les premiers abonnés étaient déçu à ce niveau, est-ce toujours le cas?

Une nouvelle aventure comme la fibre de roro va commencer ?

Mais cher et avec augmentation

Bonjour,Raf710 a écrit : 22 déc. 2025, 02:10 Installation il y a 1 mois sur Liège, et assez content de Digi.
Option 10gbps, modem ZTE ZXHN F8748.
Les pings vers VOO Bruxelles est bien en dessous de 10ms. J’ai pu lire qu’au début de cette discussion les premiers abonnés étaient déçu à ce niveau, est-ce toujours le cas?

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c