solar10 a écrit : 06 févr. 2025, 16:01
Et excuses-moi de ne pas être sympathisant de gauche, mais quand je vois les résultats de leurs mandats, qu'ils se permettent de donner la leçon avant même qu'un gouvernement ne soit formé et les sabotages systématiques (grèves contre des rumeurs), je n'appelle pas cela un "travail d'opposition", c'est une réaction de gamin privé de glace qui débranche le frigo pour que personne n'en ait.
Et certains ne s'en cachent même pas, l'opposition constructive ? Ca n'existe pas didju!
Ca vend du rêve...
Et, après ça, ils font une enquête pour comprendre pourquoi Ecolo n'attire pas et ce qu'ils peuvent faire pour améliorer la situation auprès de la population. Mais, sérieux, ça commence par ça aussi. Voir un clown comme ça, ça n'inspire pas la confiance, ni le sérieux. Quels bouffons, ces politiques quand même.
solar10 a écrit : 06 févr. 2025, 16:01
Et excuses-moi de ne pas être sympathisant de gauche, mais quand je vois les résultats de leurs mandats, qu'ils se permettent de donner la leçon avant même qu'un gouvernement ne soit formé et les sabotages systématiques (grèves contre des rumeurs), je n'appelle pas cela un "travail d'opposition", c'est une réaction de gamin privé de glace qui débranche le frigo pour que personne n'en ait.
Et certains ne s'en cachent même pas, l'opposition constructive ? Ca n'existe pas didju!
Très constructive même
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB