Je viens de lire l'article et je retiens ce passage : « Les publicités peuvent être trop fortes, de mauvaise qualité, répétitives ou totalement hors sujet »
Je n'ai jamais vu une publicité qui ne l'était pas surtout qu'elles sont toutes sans intérêt
Si vous voulez teste le site vendezvotrevoiture.be vous pouvez passer par ce lien, cela me permettrait de recevoir un petit cadeau
pascal28 a écrit : 05 janv. 2026, 18:07
Les gens n'aiment pas la pub mais sont des pinces... Ils tueraient père et mère pour gratter 5€, tout simplement...
(voir les scènes d'émeutes quand un frast-food propose un tacos à 1€ ou quand il y a des promos sur les pots de Nutella)
C'est pas vraiment comparable.
Les gens ne sont pas des pinces, c'est le service qui est trop cher.
Les gens n'aiment pas la pub mais sont des pinces... Ils tueraient père et mère pour gratter 5€, tout simplement...
(voir les scènes d'émeutes quand un frast-food propose un tacos à 1€ ou quand il y a des promos sur les pots de Nutella)
Personnellement j’ai hbo max avec publicité.
Pour 7€/mois c’est très rentable (comparé à Netflix par exemple).
Alors oui j’ai de la pub mais je la trouve pas trop intrusive. De plus, j’ai l’impression qu’avec mon bloquer de pub intégré au vpn, plus de pubs (en tout cas je suis en train de faire les Hardy Potter et sur 3 films, aucune pub)
C'était un résumé caricatural de l'article...
Aaaaaah, j'ai pas saisi l'ironie, ça doit être mercure qui rétrograde
Ajouté après : 3 minutes 31 secondes:
muscardingue a écrit : 06 janv. 2026, 06:29
Personnellement j’ai hbo max avec publicité.
Pour 7€/mois c’est très rentable (comparé à Netflix par exemple).
Alors oui j’ai de la pub mais je la trouve pas trop intrusive. De plus, j’ai l’impression qu’avec mon bloquer de pub intégré au vpn, plus de pubs (en tout cas je suis en train de faire les Hardy Potter et sur 3 films, aucune pub)
En vrai, ça va, mais les pubs sont plus omniprésentes sur les séries... Sur les films, c'est parfois 1, max 2, ou pas du tout.
De toute façon, je paie 7 € par an, je vais pas braire pour quelques pubs à ce tarif.
Le pire c'est avec MyCanal+ sur les séries provenant du replay de France Televison, mais en plein milieu de la série il y a de la pub alors que sur la chaine même ils ne peuvent pas.
Pour les séries provenant de Arte, pas de pub.