iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
CaféRose a écrit : 07 janv. 2026, 16:33
Ouais, ça clignote de partout, un vrai sapin de Noël.
Je vais essayer de doser ça, un peu mieux.
T'as intérêt sinon
Caférose, président !
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
wile a écrit : 07 janv. 2026, 12:44
Mais que ça fluidifie la consultation du fofo sur portable. Il n'y a plus 15 pubs par page. Quel soulagement !
Tu as 15 pubs même quand tu es identifié ?
Je sais que tu n'es pas VIP mais bon logiquement ça doit être light quand même pour les membres identifiés
C'est bien simple, sans ce DNS privé, si une page comporte 12 messages, il y a
- une pub en bannière juste avant le titre du sujet
- la même pub sous chaque message, donc 12 fois
- un pop-up qui prend la moitié de l'écran et qui arrive après 2-3 secondes
Et pour ce qui est de la pub c'est des liens à la con vers un post vers Brigitte Macron et tous ces liens putes-à-clics.
Maintenant, je n'ai tout simplement plus rien. Et ça c'est le bonheur.
TV Philips Crystal UHD 50PUS6162/12 | Octagon SF8008 Supreme V3 Twin @OpenVix | Gigablue HD Quad+ @ OpenATV 7.5 | Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42°E | DVB-T Maubeuge [ex-Bis TV Panorama] NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité] TEL VOIP @ OVH Softcall GSM Yoin 25 GB NAS Synology DS411J (13 & 14To) | HP Proliant Gen10 39To & 34 GB | HP ML310E V2 36 To
wile a écrit : 07 janv. 2026, 12:44
Mais que ça fluidifie la consultation du fofo sur portable. Il n'y a plus 15 pubs par page. Quel soulagement !
Tu as 15 pubs même quand tu es identifié ?
Je sais que tu n'es pas VIP mais bon logiquement ça doit être light quand même pour les membres identifiés
C'est bien simple, sans ce DNS privé, si une page comporte 12 messages, il y a
- une pub en bannière juste avant le titre du sujet
- la même pub sous chaque message, donc 12 fois
- un pop-up qui prend la moitié de l'écran et qui arrive après 2-3 secondes
Et pour ce qui est de la pub c'est des liens à la con vers un post vers Brigitte Macron et tous ces liens putes-à-clics.
Maintenant, je n'ai tout simplement plus rien. Et ça c'est le bonheur.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Disons que si je supprime la pub pour les membres, le statut VIP aura déjà moins d'intérêt,... même si l'accès VIP à lui tout seul vaut quand même la peine pour l'équivalent de 0,416666€/mois
Cris a écrit :Disons que si je supprime la pub pour les membres, le statut VIP aura déjà moins d'intérêt,... même si l'accès VIP à lui tout seul vaut quand même la peine pour l'équivalent de 0,416666€/mois
Vip ou pas, il y a autant de publicités, seul un vpn comme Blokada supprime la pub (sous Tapatalk)
cezame a écrit : 08 janv. 2026, 11:57
Vip ou pas, il y a autant de publicités, seul un vpn comme Blokada supprime la pub (sous Tapatalk)
Je ne gère évidemment pas Tapatalk et ses pubs, je n'ai aucun emprise là-dessus et je ne reçois aucun cent en retour.
Si ce n'était que moi Tapatalk serait supprimé mais comme j'ai des fans de cette app...
Par contre sur le forum en direct que ce soit via la version PC/MAC ou mobile, le membre VIP ne verra jamais de publicités.
Cris a écrit : 08 janv. 2026, 12:02
Par contre sur le forum en direct que ce soit via la version PC/MAC ou mobile, le membre VIP ne verra jamais de publicités.
Je confirme
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Je ne gère évidemment pas Tapatalk et ses pubs, je n'ai aucun emprise là-dessus et je ne reçois aucun cent en retour.
Si ce n'était que moi Tapatalk serait supprimé mais comme j'ai des fans de cette app...
Ouais mais il faut payer au minimum 5 euros ! C'est un tarif honteux encore.
Oui, je comprends, ça fait 0,013/jour, ce n'est pas évident
Oui, je comprends, ça fait 0,013/jour, ce n'est pas évident
C'est plus cher que 0,012 €, le maximum que je peux mettre. Je pars du principe que c'est scandaleux
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Voici comment ça se présente sur ma tablette Huawei achetée en 2018. J'ai pris comme exemple le dernier sujet sur l'offre Disney. Il y a 16 pubs Verisure à l'écran
J'essaie d'encoder les paramètres de dns4.eu mais cela ne fonctionne pas. Comment faire ? C'est de l'Android 7.0 (plus de mises à jour possibles)
TV Philips Crystal UHD 50PUS6162/12 | Octagon SF8008 Supreme V3 Twin @OpenVix | Gigablue HD Quad+ @ OpenATV 7.5 | Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42°E | DVB-T Maubeuge [ex-Bis TV Panorama] NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité] TEL VOIP @ OVH Softcall GSM Yoin 25 GB NAS Synology DS411J (13 & 14To) | HP Proliant Gen10 39To & 34 GB | HP ML310E V2 36 To
wile a écrit : 11 janv. 2026, 00:08
Voici comment ça se présente sur ma tablette Huawei achetée en 2018. J'ai pris comme exemple le dernier sujet sur l'offre Disney. Il y a 16 pubs Verisure à l'écran
J'essaie d'encoder les paramètres de dns4.eu mais cela ne fonctionne pas. Comment faire ? C'est de l'Android 7.0 (plus de mises à jour possibles)
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
wile a écrit : 11 janv. 2026, 00:08
dnsforge est mieux selon mes tests, tu dois juste entrer :