Le problème ce sera "monsieur tout le monde".
Un mec comme moi il va envoyer des mails, chatter sur Telegram, lire les infos... à la limite regarder une vidéo Youtube HD.
Le pey normal il va laisser son Windaube télécharger 1Go de mises à jour, télécharger 10 films 4K sur Netflix, télécharger l'installeur de Steam et 10 jeux, synchroniser son OneDrive,...
La liberté d'expression n'étant pas garantie sur ce site, je m'en vais.
Je ne sais pas jusqu’à combien de mbps on pourrait limiter pour que le surf internet, réseaux sociaux et mails soient corrects? Je ne pense pas que ça serait énorme… Maintenant pour les vidéos sur les sites de streaming c’est autre chose.
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
Impossible évidemment de savoir combien de personne etait connecté mais en tout cas j’avais vraiment l’impression d’être en wifi chez moi ca marchait super bien.
J'ai vu dans un reportage sur RMC Découverte (merci Free TV) qu'une antenne placée sur le toit d'un avion, en augmentant la résistance à l'air de l'aéronef, accroissait la consommation en kérosène d'1%.
On peut donc craindre que ça ne reste pas gratuit très longtemps.
D'ailleurs, c'est aussi à ça qu'on doit la joute verbale entre Elon Musk (Starlink) et Michael O'Leary (Rynair) ce derniers jours (la Dernière Heure en parle)
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Le but des compagnies charters est d'offrir un service qui justifie la différence de prix avec les compagnies lowcost.
De plus, je pense qu'à terme leur but est d'offrir les services de streaming ce qui leur permettra ne plus devoir gérer les différentes diffusion disponible dans l'avion.