cezame a écrit : 09 juin 2025, 14:46
Fabrice a écrit :Alex5060 a écrit : 09 juin 2025, 14:18
Est-ce que DIGI va déployer sa fibre optique en Wallonie et sous quel période ?
Ouffff.....Probablement mais il va falloir des années et des années....
Ils ne couvriront pas le pays entier. Seuls les grands centres seront couverts, là où il y a une forte concentration de population et il faudra beaucoup de patience, je ne crois même pas qu'il y ait la moindre demande actuellement pour une installation en dehors de Bruxelles.
___
CS
Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce Forum.
Je lis vos posts avec beaucoup d'intérêt.
Beaucoup de sympathie pour Digi qui est venu shooter dans l'entente cordiale.
Sur Bruxelles Laeken pas de fibre pour Digi avant longtemps je pense.
On a déjà la Fibre Proximus/Scarlet/et la clique
et bien sûr
le Câble ex-coditel repris par Telenet/Voo et tout la clique
De toute façon si il devrait y avoir une offre Fibre Digi, ce serait par une entente , accord de distribution/partage de données avec un autre opérateur historique....
Quel est votre avis ?
Pour GSM j'étais client Orange/exMobistar depuis des lustres...15 euro/mois
Il y a un an passé, je sui passé sur Hey qui proposait formule à 5 euro/mois, c'est en souscrivant nouvel abonnement Hey que j'ai appris que Hey =boite discount de Orange (même adresse). La différence ce sent car tout passe par forum et chatbot chez Hey pour compression des coûts. Je m'en satisfait, surtout que c'est pour mon GSM simple type candybar-alcatel
J'ai un smart Samsung pour lequel formule prépayée Lycamobile , également un an passé... comme Digi arrivait avec sa formule discount, je suis passé à leur stand, gentille mademoiselle au Cora de Woluwé-Saint-Lambert.... elle m'a aidé dans les démarches, encodage dans le smart, portabilité de mon num Lyca.
Ensuite, le temps que ça se fasse...recevoir par courrier ma nouvelle carte sim...je recois SMS LYCA " Eh mon pote, je peux aussi te proposer formule abonnement à 5 euro avec X Go ! "
Je suis depuis sur DIGI 5euro/mois avec de l'internet sur mon smart pour lecture quand j'attend le métro.
Elle est pas belle la vie !
Même si ces offres ne doivent pas satisfaire tout les participants de ce forum... dès qu'il y a streaming et du spotify...ça mange du Go ces trucc là.
Merci pour vos avis.
Je vous retrouve ailleurs sur ce terrible forum, car j'ai des questions change opérateur pour ma boîte from Proximus to Scarlet.
Sur quel partie du forum puis-je poser mes questions "comprimer les coûts téléphonie / Proximus /central PABX/ VoiP