J'ai ripper des DVD en ISO, et j'ai essayé de les lires directement via ma MIBOX4 (modèle avec boutons Netflix+Vidéo Prime sans doute un peu daté) que ce soit en wifi ou directement via un SSD en USB.
Je trouve la lecture légèrement saccadée dans les deux cas.
Si je change la box cela ira t'il mieux? Quel est votre retour d'expérience pour la lecture de DVD, direct ISO, ou en format mkv ou autre format?
J'utilise brasero pour ripper les dvd, et asunder pour les CD.
Pour les mkv handbrake, voir makemkv.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
bg1000 a écrit : 13 janv. 2026, 13:29
2Go ram mais je suis pas sûr à 100% et 8Go de rom
Ne cherche pas plus loin.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !