Modérateur : pascal28

Paramount+ n'étant pas disponible en Belgique, comment faut-il faire :vega1970 a écrit : 13 janv. 2026, 16:12 Ah oui. J'avais oublié que cette série allait commencer. Faudra que je jette un œil. J'ai justement actuellement un abonnement Paramount+ français actif.

Vpn nordvpnbrebis a écrit : - pour s'abonner via la Belgique (si on n'a aucune connaissance habitant en France) ?
Sideloader l’applicationbrebis a écrit : - pour avoir l'appli Paramount+ sur ma TV SONY (puisque pas disponible dans le Google Play Store belge) ?

Je ne saurai pas te donner de solution générale (vu qu'on a probablement chacun une config particulière), mais je peux t'expliquer comment j'ai fait la première fois.brebis a écrit : 15 janv. 2026, 18:12 Paramount+ n'étant pas disponible en Belgique, comment faut-il faire :
- pour s'abonner via la Belgique (si on n'a aucune connaissance habitant en France) ?
- pour avoir l'appli Paramount+ sur ma TV SONY (puisque pas disponible dans le Google Play Store belge) ?
Et... faut-il se connecter avec un VPN en Belgique ? Si oui, comment on fait alors à partir d'une TV "connectée" comme ma SONY ?

zepatko a écrit : 16 janv. 2026, 16:35 Il existe une méthode encore moins chère et plus facile pour regarder les séries Paramount+... Et pas besoin de VPN pour regarder.
Mais chuuuuuut...![]()

Il y a quand même une fameuse différence entre progressisme et wokisme.stéphane a écrit : 18 janv. 2026, 13:34 Star Trek était woke avant que le terme existe, oui.
Après, être à l'origine, c'est moi qui en rajoute un peu, j'avoue.