Leurs systèmes d’appel utilise des séries de numéros parfois des ranges de 1000 numéros style 042345xxx
quand j’en repère je bloque tout le range et ma liste est déjà pas mal !
brunob a écrit :Leurs systèmes d’appel utilise des séries de numéros parfois des ranges de 1000 numéros style 042345xxx
quand j’en repère je bloque tout le range et ma liste est déjà pas mal !
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Vivement que l'on puisse avoir comme en France Siri qui répond et demande des infos à l'interlocuteur.
Au moins ça leur fera perdre du temps ....
Je me demande toujours pourquoi ce n'est pas activé chez nous
Cris a écrit : 15 janv. 2026, 12:45
J’ai eu ma dose aujourd’hui
Je ne sais pas si c'est le fait de demander systématiquement, les coordonnées pour laquelle les brouteurs travaillent en spécifiant que je vais porter plainte pour violation du RGPD, mais depuis un moment je n'en reçois plus.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Cris a écrit : 15 janv. 2026, 14:51
A part les appels "masqué", je n'ai pas été dérangé pour les autres appels => l'app Orange téléphone a fait le job.
J'utilise aussi Orange téléphone et quand j'ai le temps, je décroche et je prends un malin plaisir à les rendre fous
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Cris a écrit : 17 janv. 2026, 13:50
Woaw, je pourrais être super riche moi, je pourrais même m'acheter une deuxième piscine
Ben oui hein, pour tenir compagnie à l'autre.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Moi j'aime tellement leur dire que je suis chez Digi et que si ils peuvent me proposer une ligne 10GB/s à moins de 20€ je pourrais être partant.
Souvent ils me disent que mon tarif n'est pas réel et raccroche d'eux même pensant que je me fou de leur tête alors qu'il n'y a rien de plus vrai en fait.
Jac2904 a écrit : 04 mars 2026, 15:51
Moi j'aime tellement leur dire que je suis chez Digi et que si ils peuvent me proposer une ligne 10GB/s à moins de 20€ je pourrais être partant.
Souvent ils me disent que mon tarif n'est pas réel et raccroche d'eux même pensant que je me fou de leur tête alors qu'il n'y a rien de plus vrai en fait.
Quand j’étais passé à la fibre, j’avais un brouteur d’Orange qui m’avait appelé pour essayer de me faire passer chez eux et je lui ai dit, est-ce que je peux avoir 1000/500 pour 52€ chez vous ? Alors non, merci.
Internet: Fastfiber 1000/500 (51,95€) Mobile: hey! mobile M 35Go (7€), Digi Mobile 7Go (3€, numéro secondaire) en eSIM VPN pour Mobile: VPN Wireguard qui tourne sur mon routeur pour me donner une adresse IPv6 publique du /56 donné par Fastfiber. Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.0 Access Point: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.0 PC: Core Ultra 5 245K, 32Go DDR5, 2To NVME, RX 9060 XT 16Go, Fedora Serveur: Ryzen 5 3600, 48Go DDR4, 1To NVME, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Intel Arc A310, Proxmox 9.0, 2 VM Fedora Server
Jac2904 a écrit : 04 mars 2026, 15:51
Quand j’étais passé à la fibre, j’avais un brouteur d’Orange qui m’avait appelé pour essayer de me faire passer chez eux
moi y a rien un courant le brouteur d'orange mdrrr alors je raccroche et ban numeros
Ajouté après : 1 minute 18 secondes:
Cris a écrit : 17 janv. 2026, 13:50
Woaw, je pourrais être super riche moi, je pourrais même m'acheter une deuxième piscine
tu penses que la piscine va acheter 300.000e par exemple hein :) mdrr
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
Après l’inscription, ça a fortement diminué, j’en ai eu encore 1 ou 2, mais il suffit de dire que vous êtes inscrits sur cette liste, ils s’excusent et raccrochent.
Depuis, c’est rare qu’on en ait, mais c’est souvent des numéros étrangers qu’on bloque (donc pas lié à la loi en Belgique).
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video