iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
tntuner a écrit : 14 janv. 2026, 08:12
J'utilise Itsme tous les jours pour pouvoir travailler... Je ne voos pas où est le problème.
Il y a des cons-plotistes
ça va l'insulte publique, on est à l'aise avec ça? Premier avertissement, le 2è est plainte officielle.
Oh, faudrait péter un coup !
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
adhemar68 a écrit : 19 janv. 2026, 09:46
Ils peuvent m'accorder un mois gratuit seulement.
J'ai contacté Ombudsman du coup pour le signaler
3€ multiplié par le nombre de jour sans service.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
adhemar68 a écrit : 19 janv. 2026, 11:14
Curieux de voir la réponse du médiateur
Ce que j'ai écrit juste au dessus.
La règle générale est la même pour tous les opérateurs peu importe le tarif choisi. De toute façon c'est eux qui sont fautifs ici donc qu'ils assument derrière et paient ce qui est dû et tant pis si ça chiffre
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec Telenet Mobile Unlimited
J'avais contacté le service client en novembre par Messenger pour basculer mon Abo à 9€ en abo S à 5€.
Après plusieurs relances, me voilà enfin basculé sur cet abonnement depuis mi janvier.
Ça a pris du temps mais c'est 4€ de gagné facilement par mois...
n0zkl3r a écrit : 02 févr. 2026, 20:56
En venant d’Orange, oui tu conserves la messagerie vocale visuelle (à voir si toujours d’actualité).
Sinon offre à 5€/mois de retour ET… Mobile M passe à 35 Go! Mais en promo, donc à voir si les clients qui ne l’ont pas encore peuvent en profiter…
Encore 25GB pour l'instant dans l'app.
n0zkl3r a écrit : 02 févr. 2026, 20:56
En venant d’Orange, oui tu conserves la messagerie vocale visuelle (à voir si toujours d’actualité).
Sinon offre à 5€/mois de retour ET… Mobile M passe à 35 Go! Mais en promo, donc à voir si les clients qui ne l’ont pas encore peuvent en profiter…
Encore 25GB pour l'instant dans l'app.
L’offre est normalement réservée aux nouveaux clients. Je suppose que pour ceux qui veulent en profiter et qui ont déjà un Mobile M, il faut « gratter » au service client.
Modifié en dernier par n0zkl3r le 02 févr. 2026, 23:15, modifié 1 fois.
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
CaféRose a écrit : 02 févr. 2026, 23:24
Et si on a déjà un 25 Go + 10 Go extra + 5 € de réduction, on peut y aller au culot en disant que l'abonnement de base n'est pas en 35 Go ? MDRRR
Non, car cette promo c’est toujours bien en 25 + 10 comme il y a déjà eu :)
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video