Euh oui mais je passe par mon déco mesh m4 j ai désactiver le starlinkKiwi9428 a écrit : 19 janv. 2026, 10:59 Je ne comprends pas pourquoi vous vous compliquez la vie à mettre en place des tunnels Cloudflare ou Tailscale alors que Starlink vous fournit de l’IPv6. Il suffit d’ouvrir le pare-feu du routeur sur les ports dont vous avez besoin, et c’est réglé.
Et ce n’est vraiment pas pour forcer avec l’IPv6 ou quoi que ce soit, mais ça me désole de voir jusqu’où les gens vont pour contourner le CG-NAT juste pour rester absolument en IPv4, alors que l’IPv6 est là, simple à mettre en place, et sans application tierce à installer.

Je suis transparent ?tortipouss a écrit : 19 janv. 2026, 18:35 Plouf
Starlink avec une Fritz!Box c'est possible ou pas???![]()
![]()
![]()
![]()

C’est pas pcq tu as l’offre a 50€ en essais pdt quelques temps?ThierryBrouc a écrit : Toujours des vitesses entre 350 et un bon 400 mb/s et jusqu a 70 en upload , ça ne justifie pas 15 balles entre les deux offres.

A peu de choses près qua le lite , perso en lite je suis au dessus de 200 / 12 et meme bien au dessus. Il faut vraiement que la parabole soit bien alignée , ca joue beaucoup lors de la recherche des sats et des donnéesmistertix a écrit : 20 janv. 2026, 21:32C’est pas pcq tu as l’offre a 50€ en essais pdt quelques temps?ThierryBrouc a écrit : Toujours des vitesses entre 350 et un bon 400 mb/s et jusqu a 70 en upload , ça ne justifie pas 15 balles entre les deux offres.

smel a écrit : 20 janv. 2026, 11:14 Tu installes ton kit avec le routeur. Ensuite tu vas sur le site starlink et tu actives le mode de contournement. Ton routeur reboote et se met en mode bridge que tu connectes en LAN1 sur la fritzbox (dans l'admin de la fritz tu dis que tu as un accès existant sur le LAN1).
Evidemment j'avais acheté avec le kit l'adaptateur ethernet https://www.amazon.com.be/Starlink-Adap ... -Connexion
Maintenant la chose la plus importante le hic chez starlink: tu ne peux pas faire de serveur vpn à la maison pour te connecter à ton nas, caméras etc..
Par contre la téléphonie ip avec ovh nickel, pareil pour auvio rtlplay et toutes les apps comme freetv molotov, pas de limite, pas de buffering ni coupures.
Surf internet j'ai parfois du reloader des pages mais peut être du à des soucis avec nextdns (?)
Aussi ils sont franchement cool au niveau paiement. J'ai ma carte qui était expirée, j'ai fait le test de ne pas réagir pour voir leur tolérance,
je reçois 3 voire 4 mails "echec de paiement" et après 20 jours "suspension de votre service si pas réglé dans les 24 heures"!
J'ai 3 connaissances qui ont aussi le kit dans les campagnes du côté de Viroinval là où on est encore à des vitesses adsl et tous sont ravis.
J'ai 2 clients pro qui aimeraient installer cette solution en backup.

Si ca peut t aider j ai payer le kit via ma carte de debit hello bankActifed2 a écrit : 21 janv. 2026, 19:23 Dite comment cela passe niveau paiement tous via smarpthone ? Si ta juste une carte bancaire classique ?
Franchement vu l'offre j'ai bien envie test mais bon un peu sceptique et pas trop confiant dans la procédure de paiement .