Je trouve aucun moyen de le commander par contre, c'est normal ?

Pas encore dispo, mais là, même moi je vais craquer

Ah ouais... je retire ce que j'ai retiré : je déteste DIGIcezame a écrit : 20 janv. 2026, 16:24 Lis bien, c'est dans les zones couvertes par la 5G Digi uniquement, pas la 4G Pxs.
___
C.S

Je n'avais pas vu. Effectivement, ça me semble plus logique. J'espère juste qu'au-delà de la belle nouvelle, ce n'est pas une excuse pour retarder le développement de la fibre....cezame a écrit : 20 janv. 2026, 16:24 Lis bien, c'est dans les zones couvertes par la 5G Digi uniquement, pas la 4G Pxs.
___
C.S

Ben oui hein, faut louer un lift en cas de déménagement.

C'est lourd la 5G, 3 cartons de déménagement il m'a fallu la dernière fois.

Mmmm rédhibitoire ça.brunob a écrit :Attention qu’il y a une "fair use policy" de 300G selô sudpresse on n'est donc pas dans du vrai illimité...

C'est 2 fois plus que les 150Go de la Home Flybox 4G+ d'Orange à 28€/mois.brunob a écrit : 20 janv. 2026, 18:00 Attention qu’il y a une "fair use policy" de 300G selô sudpresse on n'est donc pas dans du vrai illimité...

brunob a écrit : 20 janv. 2026, 18:00 Attention qu’il y a une "fair use policy" de 300G selô sudpresse on n'est donc pas dans du vrai illimité...

Oui... mais la Flybox 4G+ tu peux l'installer toi-même. Je l'ai depuis un certain temps en guise de "connexion internet de secours", alors qu'avec DIGI c'est un technicien qui vient t'installer le modem/routeur, ce que je trouve un peu stupide parce que si c'est comme la Flybox (= insérer une carte SIM dedans puis simplement la brancher sur une prise de courant), pourquoi faut-il qu'un technicien passe chez toi pour le faire ?tortipouss a écrit : 20 janv. 2026, 18:18 PloufC'est 2 fois plus que les 150Go de la Home Flybox 4G+ d'Orange à 28€/mois.brunob a écrit : 20 janv. 2026, 18:00 Attention qu’il y a une "fair use policy" de 300G selô sudpresse on n'est donc pas dans du vrai illimité...
https://eshop.orange.be/fr/catalog/product/view/id/1063/s/home-flybox/