solar10 a écrit : 28 janv. 2026, 20:23
Merci pour l'info. J'hésitais d'en acheter un pcq je croyais que le réseau était 'déplumé'.
Tu parles du Coyote ?
Non, franchement, il y a toujours énormément d'utilisateurs, et les infos données sont vraiment fiables. Je pense que comme c'est payant, la communauté est plus "sérieuse" que celle de Waze.
Depuis que j'utilise leurs services (+ de 10 ans), j'ai du voir au maximum 2 ou 3 radars mobiles pas (encore) signalés, que j'ai signalés moi-même. Je suppose qu'ils venaient de s'y placer et que j'étais le 1er éclaireur à le signaler.
Enfin, si ça se trouve il y en avait d'autres, mais que je n'ai pas vus du coup.
Par contre, un truc qui est super chiant sur Coyote (mais c'est pareil sur Waze), ce sont tous les autres signalements (travaux, véhicules arrêtés, visibilité réduite, etc...) que tu ne sais pas désactiver. Soi-disant que ça améliore la sécurité routière, mais franchement ça casse plus les c***lles qu'autre chose.
Faut pas leurrer, si on s'abonne à Coyote, c'est pour avoir les signalement radar. Pas besoin de savoir qu'il y aura des travaux ou du brouillard dans 2km, je le verrai bien de moi-même en y arrivant...