Salut les gars et le filles
Sash du coté de Liege et je suis un peu un touche a tout niveau tech, meme si defois ca finit en galere. En ce moment je m'interesse pas mal a tout ce qui est optimisation reseau et aux nouveaux outils de creation numerique. Voila, je suis pas un pro mais j'aime bien bidouiller et tester du nouveau matos. On se recroise sur les differents sujets ! Merci pour l'accueil
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Sash a écrit : 29 janv. 2026, 10:25
Salut les gars et le filles
Sash du coté de Liege et je suis un peu un touche a tout niveau tech, meme si defois ca finit en galere. En ce moment je m'interesse pas mal a tout ce qui est optimisation reseau et aux nouveaux outils de creation numerique. Voila, je suis pas un pro mais j'aime bien bidouiller et tester du nouveau matos. On se recroise sur les differents sujets ! Merci pour l'accueil
A l'ouf !
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !