Vu que les onduleurs ne tiendront pas le temps du délestage et qu'il y a fort à parier que les infras des providers subiront elles aussi le blackout.
Autant prendre la précaution de bien paramétrer son onduleur (extinction après x minutes à programmer via le logiciel de gestion) et de vérifier les batteries avant la date fatidique.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Depuis le temps que mon Picace Pro est mort (et le fabricant aussi), il serait temps que je pense à me rééquiper d'un bon UPS.
Je n'ai plus du tout suivi l'évolution de ce type de matos depuis 4 ou 5 ans. Quelqu'un a une idée du meilleur rapport qualité prix du moment pour un UPS 800 à 1000VA paramétrable ? Je cherche d'autres avis que ceux je peux lire sur les sites de vente, genre Amazon ou LDLC.
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur.
J'utilise la marque APC et les produits font le job correctement.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !