Je ne sais pas vous, mais moi, je ne sais jamais quoi offrir à mes proches pour les fêtes de fin d'année...
En bon geek, je les ai déjà relativement bien équipés, donc ils n'ont besoin de rien :-| .
Que pensez-vous de l'idée de discuter ici des dernières geekeries à des prix abordables car c'est l'intention qui compte ?
usb
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Pour ca tu peux compter sur moi
En gros la question en filigrane est qu'est-ce qui vient de sortir comme gadgets inutiles donc rigoureusement indispensables :?:
usb
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
usb a écrit : 16 nov. 2017, 21:22
En gros la question en filigrane est qu'est-ce qui vient de sortir comme gadgets inutiles donc rigoureusement indispensables :?:
usb
Vibromasseur pour libellule...
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Ce que nous faisons, c'est se réunir une première fois pour tirer au sort celui à qui on ferra un cadeau (c'est mieux 1 beau cadeau pour une personne en particulier que plein de petit trucs pour chacun et ça limite le budget )
Après ça, on a mis en circulation "une liste de Noel" ou chacun inscrit les trucs qui lui feraient plaisir (sans exagération au niveau des prix bien sûr).
Il est bien entendu que cette liste n'est qu'un guide, personne n'est obligé de la remplir ou de la respecter, mais c'est une aide précieuse pour celui qui offre.
kiki37 a écrit : 24 déc. 2024, 11:33
Un modo pourrait déplacer le message, Merci
Done.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21