Cris a écrit : 03 févr. 2026, 11:10
Refus de Amine
Bon, je vais lui mettre la pression sinon je passe au suivant
C'est bon Cris, Amine est revenu dans la conversation et spécialement pour moi la promo est passée
Internet > hey! à 29€ (promo "à vie")
Téléphonie >hey! mobile M à 7€ (promo "à vie") 25+10 GB + eSIM à 5€ chez DIGI
S25 Ultra
Base TV en partage
Free TV
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Mais quand vous irez dans un pays européen, vous verrez que c'est votre forfait inclus qui est d'abord utilisé. Alors qu'en Belgique, ça puise d'abord sur l'extra.
Ah je n’ai pas fait attention, mais si les 35 Go sont utilisables, c’est ok. Enfin bon, je n’utiliserais jamais autant à l’étranger de toute façon…
Vous pensez qu’ils feront quelque chose contre ce genre d’abonnés qui ont réussi à avoir un prix défiant toute concurrence?
Peut-être qu’un jour, ils changeront complètement leurs abonnements et nos abonnements actuels deviendront « anciens », mais avec la possibilité de les garder, mais n’évolueront plus et augmenteront de prix… Et on ne pourra plus garder nos promos si on change pour un nouvel abo par exemple…
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
n0zkl3r a écrit : 03 févr. 2026, 17:21
Ah je n’ai pas fait attention, mais si les 35 Go sont utilisables, c’est ok. Enfin bon, je n’utiliserais jamais autant à l’étranger de toute façon…
Vous pensez qu’ils feront quelque chose contre ce genre d’abonnés qui ont réussi à avoir un prix défiant toute concurrence?
Peut-être qu’un jour, ils changeront complètement leurs abonnements et nos abonnements actuels deviendront « anciens », mais avec la possibilité de les garder, mais n’évolueront plus et augmenteront de prix… Et on ne pourra plus garder nos promos si on change pour un nouvel abo par exemple…
C'est déjà le cas, si je veux changer d'offre, je perds mes extras...
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
De mon côté j'ai réussi à obtenir la réduction de 2€ sur l'abonnement M. Donc 7€ au lieu de 9€ par mois.
Par contre je reste à 25 GB de data. C'est déjà pas mal!
Je suis satisfait, n'utilisant jamais plus de 10 GB par mois de data. En fait même le S me suffirait, mais bon...
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Pour la petite histoire, c’est pour le numéro de ma femme, même si elle n’a pas besoin de ces 10GB supplémentaires (son numéro profite des -5€, mais pas des +10GB de base), je me suis dit au moins elle sera tranquille au cas où.
Je fais le même script que tout le monde sauf que je précise en plus qu’on est bon client avec l’internet fixe, que les promos sur le mobile c’est toujours pour les nouveaux clients, etc. Et là, elle accepte d’activer les promos +10GB et -2€. Je me dis qu’avec la promo déjà existante, ça n’ira pas, et ben on a reçu le contrat et si, ils ont activé celle de 2€ supplémentaires :D
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
BelTNT a écrit : 04 févr. 2026, 20:40
c'est bien mais n'oubliez pas les tarifs hors de prix pour les appels hors BE et le GB supplémentaire à 10€, la messagerie obligatoire...
Et on oublie pas les SMS/MMS illimités et la messagerie vocale obligatoire mais existante... Pour 2 €, c'est mieux que la multiplication des pains par Jésus.