Modérateur : Pikachou

Il on essayé de se lancer dans les cuisines mais je pense pas que ca a pris.solar10 a écrit : Et en plus, Electro-Dépôt leur fait de l'ombre.
Krëfel n'a pas su, pu, voulu se renouveler, trouver le petit truc qui fait venir la clientèle.

Ma mère a commandé sur leur site un article affiché comme neuf, en stock, et soldé, pour un montant conséquent.mistertix a écrit : 06 févr. 2026, 11:47 Il y a un système de paiement en plusieurs fois sans frais chez krëfel. C’est pas mal pour un peu étaler un achat.
Et niveau prix, si tu leur montre qu’il y a moin cher en ligne, il s’aligne sans soucis.

Vincedesoum a écrit : 06 févr. 2026, 11:25 j'ai le sentiment qu'ils sont juste des vendeurs (et non des conseillers qui s'y connaissent vraiment)
Preuve qu'ils s'en ballec royalement. Aucun amour propre du travail bien fait.muscardingue a écrit : 06 févr. 2026, 11:30 la première fois la personne à lu l'étiquette, peut-être qu'elle pensait que je ne savais pas lire et la deuxième fois elle m'a dit un truc qui était contredit sur la boîte

Moauis, pas convaincu que ce soit réellement possible une personne d'être capable de donner toutes les caractéristiques de tous les produits dans un magasin comme krefel / vandenborre.solar10 a écrit : 06 févr. 2026, 12:18Vincedesoum a écrit : 06 févr. 2026, 11:25 j'ai le sentiment qu'ils sont juste des vendeurs (et non des conseillers qui s'y connaissent vraiment)Preuve qu'ils s'en ballec royalement. Aucun amour propre du travail bien fait.muscardingue a écrit : 06 févr. 2026, 11:30 la première fois la personne à lu l'étiquette, peut-être qu'elle pensait que je ne savais pas lire et la deuxième fois elle m'a dit un truc qui était contredit sur la boîte
T'es vendeur dans un magasin électro-ménager, le minimum, même si t'es pas électricien/électronicien/électromécanicien/frigoriste, c'est de te renseigner sur ce que tu vends.
Gamin, je dévorais les catalogues Tandy/RadioShack jusqu'à apprendre par coeur les specs du matériel que je convoitais (sans avoir les sous pour l'acheter). Et il n'y avait pas internet à cette époque.

juste, juste, j'ai connu cela aussi...mais ça c'était....AVANT.....brunob a écrit : 06 févr. 2026, 13:20 il y a +- 30 ans j'ai acheté un appareil photo à la FNAC. Etant moi-même connaisseur dans le domaine, j'ai été surpris par la compétence technique du vendeur, réellement un pro de la photographie !

.. cher.Sketcher a écrit : 06 févr. 2026, 13:10 Ma logique, je me renseigne en ligne sur le produit que je veux et ensuite, je cherche l'endroit où il est moins.