Pas du tout lol

Pas de lags, non plus ?ThierryBrouc a écrit : 06 févr. 2026, 20:28Pas du tout lol
Pour la voip , je viens de finir un visio pendant 1h15 , pas de coupures , nickel

Mackguil a écrit : 06 févr. 2026, 20:40Pas de lags, non plus ?ThierryBrouc a écrit : 06 févr. 2026, 20:28Pas du tout lol
Pour la voip , je viens de finir un visio pendant 1h15 , pas de coupures , nickel

Ils doivent passer pour switcher d’abo?ThierryBrouc a écrit :Appel visio de 10 minutes et rien a redire.
Rdv le 16 pour le re passage en lite

mistertix a écrit : 08 févr. 2026, 17:19Ils doivent passer pour switcher d’abo?ThierryBrouc a écrit :Appel visio de 10 minutes et rien a redire.
Rdv le 16 pour le re passage en lite

Je confirme, pour ma part, il m’arrive d’être en visio toute la journée, excepté la pause de midi, et aucun problème à signaler.ThierryBrouc a écrit : 06 févr. 2026, 20:28Pas du tout lol

Non mais il finisse toujours par repassser , et donc il se calque sur ceux qui sont au plus proches. Certains sont a moins de 5 km pendant 1 petite seconde

De mon temps on disait "elle changeait le tampon", mais en 2026 les tampons sont devenus rechargeables, en bonus avec le wokisme, elle est devenue il.

C’est pas jemeppe mais jmeppe :pThierryBrouc a écrit : 16 févr. 2026, 19:32 Franchemenr oui pourtant j habite entre sclessin et jemeppe. Pas de fibre disponible , proximus et tutti quanti n en parlons pas , quand a orange quand j avais le giga la vitesse 1000/20 en promo a 45 euroe. Ok musk c est un illuminé mais Starlink y a rien a dire.
Faut compter 2 semaines pour avoir les bons paramètres et que le router se connecte aux satellites qui sont aux plus près. Maintenant j avoue qu un film en 4K full bouffe entre 130 et 150 mbps , une fois ou deux sur un film de 2 heures il recharge le tampon . Mais vraiment pas gênant.
Allez y surtout dans les campagnes , vous serez pas décus.
Et quand on voit les prix chez orange, et cest 20 en ul alors non merci
Ah oui j oubliais , acceder au nas de l exterieur avec un deco m4r toujours impossible

Chmeppe pour les intimes !