Je veux bien savoir.BelTNT a écrit : 24 janv. 2026, 12:25 Bonjour,
J'ai trouvé le moyen d'avoir une messagerie vocale chez DIGI pour ceux intéressés. (ce qu n'est pas mon cas mais j'aime relever les défis)
Si certains d'entre vous sont intéressés, on en parle en MP.

NOKIA N70 Symbian possible d’installer un répondeur sophistiqué avec filtrage et messages personnalisés à l’époque (2006)...vinc a écrit : 24 janv. 2026, 13:37 Ce qui est dingue, c'est qu'à l'heure actuelle nos téléphones font tout, mais, ils ne peuvent pas auto créer une messagerie, comme à la bonne vieille époque des répondeurs à cassette![]()

Soit le bienvenu.Juarle a écrit : 05 févr. 2026, 23:32 Bonjour,
Ça m'intéresse beaucoup car c'est vraiment un problème pour moi de ne pas avoir de messagerie.
Merci de me faire part de votre "technique".

Ma technique : va chez HeyJuarle a écrit : 05 févr. 2026, 23:32 Bonjour,
Ça m'intéresse beaucoup car c'est vraiment un problème pour moi de ne pas avoir de messagerie.
Merci de me faire part de votre "technique".

J'allais justement parler de Symbian S60, UIQ le permettait également sur le SE P990ibrunob a écrit : 24 janv. 2026, 14:11NOKIA N70 Symbian possible d’installer un répondeur sophistiqué avec filtrage et messages personnalisés à l’époque (2006)...vinc a écrit : 24 janv. 2026, 13:37 Ce qui est dingue, c'est qu'à l'heure actuelle nos téléphones font tout, mais, ils ne peuvent pas auto créer une messagerie, comme à la bonne vieille époque des répondeurs à cassette![]()

Quand tu bosses en service technique, tu connais les gens qui t'appellent pour un vrai problème urgent et les casse bonbons.Greg420 a écrit : 06 févr. 2026, 07:58J'allais justement parler de Symbian S60, UIQ le permettait également sur le SE P990ibrunob a écrit : 24 janv. 2026, 14:11NOKIA N70 Symbian possible d’installer un répondeur sophistiqué avec filtrage et messages personnalisés à l’époque (2006)...vinc a écrit : 24 janv. 2026, 13:37 Ce qui est dingue, c'est qu'à l'heure actuelle nos téléphones font tout, mais, ils ne peuvent pas auto créer une messagerie, comme à la bonne vieille époque des répondeurs à cassette![]()
![]()
Tain le coup de vieux![]()
J'utilise aussi une base 0 pour la messagerie centralisée de plusieurs numéros haha, on voit ceux qui ont chipotés à l'époque![]()

Mes GSM préférés avant mon passage vers la pomme.brunob a écrit : 06 févr. 2026, 08:29 J'ai gardé longtemps mes symbians (dont le N95) juste pour la ligne clients tellement c'est pratique un tri automatique.

Il était blanc comme neige.

MP fait.BelTNT a écrit : 24 janv. 2026, 12:25 Bonjour,
J'ai trouvé le moyen d'avoir une messagerie vocale chez DIGI pour ceux intéressés. (ce qu n'est pas mon cas mais j'aime relever les défis)
Si certains d'entre vous sont intéressés, on en parle en MP.