Salut @Unix-Linux
Oui, j'avais bien compris ça, mais leur tarification est un peu bizarre.
Au moment ou on branche l'auto ils prélèvent une somme de 20 euros au titre de garantie puis il facture à part le montant qui dépasse la réserve.
J'ai donc deux prélèvements pour une seule charge ( 20 + 3,02 pour une recharge de 23,02€ et 20 + 13,47 pour l'autre recharge de 33,47€) mais cela n'apparait que sur mon compte bancaire, dans l'application il n'y a bien qu'une seule somme totale par recharge.
Et comme on peu le voir, j'ai en plus une somme de 20 euros pour une charge qui a généré une erreur donc sans démarrer la charge, cette somme est "réservée" jusqu'au 26, j'ai posé la question chez Electroverse mais je n'ai pas encore eu de réponse, par contre sur un autre forum une personne me dit avoir déjà eu le cas chez un autre opérateur car la somme des garanties (chez lui 35 euros) avait dépassé le forfait de 100€, il n'a plus pu recharger chez cet opérateur avant que le système ne purge ces sommes.
Je pense que dans mon cas c'est bien parce que ce prélèvement de 20 euros n'a pas été suivi d'une recharge effective que le système est bloqué.