Modérateur : bestdm

Tu conseilles quoi en 4k 65' dans les 900 euro ?popol_the_man a écrit : 08 oct. 2018, 12:20 Oled , mais non , durée de vie limitée car les cellules meurent et Mac veut garder sa TV 30 ans,je vois que le marketing a bien bossé :p
Pour la smart, difficile mais bon c'est vrai que si tu es sectaire et donc réfractaire ben il suffit comme dit plus haut de ne pas se connecter ...
Sincerement je ne comprends pourquoi payer le prix triple pour de l'oled ... j'espere que vous regarder au moins les films en 24P en tant que puriste
de la vidéo , sinon il y a en 4K / 65" a tres bon prix donc moins de 900 neuros :p
Et comme dit a mainte reprises si tu veux de la 4K a plus de 2,5 M il te faut au minimum une 65 pouce sinon ton petit oeil ne verra po la difference ...
Au fait Mac si tu n'as rien contre le marketing, attends un peu la 8K ca va arriver dans quelques années ici :p ...

Direct led, c'est ce que j'ai aussi. Pour moi le Qled est du pur marketing et le edge leds est en voie de disparition douce car pas assez uniforme, surtout avec les grandes diagonales.Mackguil a écrit : 08 oct. 2018, 17:47 M'oriente vers LG en 4k et 65' car zont du direct led à - de 900 euro.

Oui je sais, les diff peuvent etres incroyables, quand je l'ai acheté je l'avais trouvé a 1500 Au MediaMarkt a Cologne,Mackguil a écrit : 08 oct. 2018, 15:50 Je trouve une LG dans une grande enseigne à 899, je tél à mon revendeur habituel 1199 avec le même numéro de réf...![]()