Le forum n'existait plus depuis un bon moment et je ne le visitais plus jamais, mais ça reste un site avec pleins de souvenirs
Modérateur : alloja

MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux

Bande de fada.n0zkl3r a écrit : 06 mars 2026, 20:03 Que de souvenirs sur ce forum de BIP…
Je me rappelle qu’on s’était retrouvé entre membres en Allemagne devant un Apple Store pour la sortie de l’iPhone 5 (il n’y avait pas encore d’Apple Store en Belgique à ce moment là et surtout l’iPhone ne sortait pas day one dans nos contrées), j’ai en tête Alain, David, … j’en oublie plein.
On avait passé la nuit devant la galerie commerçante (l’Apple Store était dans la galerie), un monde de fou, mais une ambiance incroyable! Ça peut faire sourire d’attendre la nuit devant un magasin pour ça, mais je regrette pas de l’avoir fait, c’était une expérience ^^.
Revendu aussi du matos Apple là, de belles rencontres et de beaux échanges.

Ouaip
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux

Il mute sous forme de rubrique dans journal Le soir.Cris a écrit : 17 juil. 2026, 20:54 Geeko fait de même ...
https://geeko.lesoir.be/2026/07/13/geek ... es-debuts/

Cris... Je crois que c'est également le bon moment pour annoncer aux membres la triste nouvelle concernant Bel-comCris a écrit : 17 juil. 2026, 20:54 Geeko fait de même ...
https://geeko.lesoir.be/2026/07/13/geek ... es-debuts/

Pas avant le 1er avrilCaféRose a écrit : 17 juil. 2026, 22:59 Cris... Je crois que c'est également le bon moment pour annoncer aux membres la triste nouvelle concernant Bel-com![]()

Si si
Il blague uniquement pour vous cacher que Bel-com fermera DÉFINITIVEMENT à l'automne 2026... Cris rentre en maison de repos

Bon allez, je lache du lourd, le vrai nom de Criss, c'est Benjamin ButtonCaféRose a écrit : 18 juil. 2026, 20:02 Il blague uniquement pour vous cacher que Bel-com fermera DÉFINITIVEMENT à l'automne 2026... Cris rentre en maison de repos