Modérateur : Pikachou

C'est très intéressant les notifications, comme le fait déjà ING.tntuner a écrit : 11 mars 2026, 12:08 Perso je viens même de commander une carte physique pour certains besoins. Le fait de recevoir une notification au moindre paiement effectué est un plus indéniable.

Quasi tous les jours pour moi.

Une banque espère plutôt devenir le compte principal du client, avec la domiciliation du salaire et les dépenses du quotidien... Pas uniquement un outil de change économique et pratique pour les voyages.

Surtout si c'est un compte payant...CaféRose a écrit : 11 mars 2026, 13:24 Mais pour une banque, le vrai jackpot ce n’est pas juste ouvrir un compte.

En effet. Marges d'intéret + services annexes (trading, fonds d'investissement, assurances etc.) sont les deux gros pilliers des banques retail de nos jours.CaféRose a écrit : 11 mars 2026, 13:24 Mais pour une banque, le vrai jackpot ce n’est pas juste ouvrir un compte.

Selon eux, j'utilise Revolut plus que 76 % de leurs clients... Avec 10 transactions max par mois et un solde faible.stéphane a écrit : 11 mars 2026, 16:31 J'ai régulièrement des 'vous êtes dans nos clients mes plus actifs(oui, avec mes 5 ou 6 opérations mensuelles) donc voici le premium gratuit pendant deux mois.

Ils ne vont pas sabler le champagne pour autant, ils ont plus de 50 millions de clients dans 35 pays.CaféRose a écrit : 11 mars 2026, 13:24
Pour Revolut, avoir 1 million de clients en Belgique, c’est évidemment bon pour les communiqués de presse. Les chiffres impressionnent, les investisseurs sourient, tout le monde applaudit.
Mais pour une banque, le vrai jackpot ce n’est pas juste ouvrir un compte.

50€ pour le parrainagen0zkl3r a écrit : 11 mars 2026, 16:23 Il n’y a pas une promo en cours pour Revolut?
Parfois je sais qu’ils font 20€ offerts sans conditions particulières mise à part le lien de parrainage. Et ça marche même pour un compte gratuit sans dépense obligatoire.

Pour une néobanque, ce n'est pas anecdotiques une telle croissance dans un pays.Unix-Linux a écrit : 11 mars 2026, 17:28Ils ne vont pas sabler le champagne pour autant, ils ont plus de 50 millions de clients dans 35 pays.CaféRose a écrit : 11 mars 2026, 13:24
Pour Revolut, avoir 1 million de clients en Belgique, c’est évidemment bon pour les communiqués de presse. Les chiffres impressionnent, les investisseurs sourient, tout le monde applaudit.
Mais pour une banque, le vrai jackpot ce n’est pas juste ouvrir un compte.

Même pour le nouveau client ? Et il ne faut pas commander de carte physique payante?solar10 a écrit : 11 mars 2026, 17:5950€ pour le parrainagen0zkl3r a écrit : 11 mars 2026, 16:23 Il n’y a pas une promo en cours pour Revolut?
Parfois je sais qu’ils font 20€ offerts sans conditions particulières mise à part le lien de parrainage. Et ça marche même pour un compte gratuit sans dépense obligatoire.