iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Je vais redémarrer le VPS pour les ralentissements (indisponibilité du forum 2 min max).
Concernant le shoutbox, je ne l'ai même plus du tout avec mon compte admin, j'y regarderai ce soir.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
cezame a écrit : 11 mars 2026, 17:46
Le problème était une déconnexion pendant la visite du forum, et surtout lorsque tu répondait à un message, il ne passait pas et demandait une reconnection.
Je viens encore de rencontrer ce problème, plusieurs fois ce soir.
Ajouté après : 54 secondes:
zepatko a écrit : 11 mars 2026, 17:46
Je trouve aussi que le forum est plus lent qu'avant, non ?
Beaucoup plus lent, en effet.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Ça rame mais le plus casse ouille, ça se déconnecte sans cesse.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Pour ceux qui ont des problèmes de déconnexions, il faut savoir si cela s'est passé 2x entre 19h et 20h car par la négative c'est normal (Vu la modification à 19h).
Je dis ça mais je dis rien...
cezame a écrit : 11 mars 2026, 19:50
Pour le moment le pc est inexploitable, reconnection à chaque action , une horreur
Vider la cache peut-être ?
J'ai l'impression que le navigateur à les mauvais paramètres du coup ça saute même si le problème est résolu.
Ajouté après : 3 minutes 19 secondes:
J'ai remarqué qu'à chaque fois (qu'il y a un souci) au début de la solution (cookie réinitialisé) ça coince toujours chez pas mal de monde.
Je pense qu'il faut creuser là-dedans car avec le temps le problème se tasse jusqu'à disparaitre chez tout le monde sans avoir rien modifié.
cezame a écrit : 11 mars 2026, 19:50
Pour le moment le pc est inexploitable, reconnection à chaque action , une horreur
Vider la cache peut-être ?
J'ai l'impression que le navigateur à les mauvais paramètres du coup ça saute même si le problème est résolu.
Ajouté après : 3 minutes 19 secondes:
J'ai remarqué qu'à chaque fois (qu'il y a un souci) au début de la solution (cookie réinitialisé) ça coince toujours chez pas mal de monde.
Je pense qu'il faut creuser là-dedans car avec le temps le problème se tasse jusqu'à disparaitre chez tout le monde sans avoir rien modifié.
Je ne garde rien à la fermeture du navigateur, suis certain que ce n'est pas ça, encore décconecté à l'instant.
Mackguil a écrit : 11 mars 2026, 20:15
Je ne garde rien à la fermeture du navigateur, suis certain que ce n'est pas ça, encore décconecté à l'instant.
Depuis 45 minutes je navigue non-stop sur le forum, aucune déconnexion.
Donc comment mettre en cause les cookies du forum dans ce cas ? J'ai du mal à piger là ...
Mackguil a écrit : 11 mars 2026, 20:15
Depuis 45 minutes je navigue non-stop sur le forum, aucune déconnexion.
Donc comment mettre en cause les cookies du forum dans ce cas ? J'ai du mal à piger là ...
Deux déconnexion coup sur coup en moins d'une minute à l'instant.