iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Encore des augmentations demain : essence et mazout de chauffage
Ça devient délirant. En France, Total Énergies a bloqué le prix maximum (bon c’est déjà dans les alentours de 2€ ou plus, mais ça n’augmentera plus ce mois-ci).
Hey! Internet
Hey! Mobile M (x2)
TV+ et Prime Video
Je n'avais pas reçu de nouvelle de Mega (dédicace à Solar ).
Hier, je leur demande d'annuler ma demande vu leur manque de réactivité.
Je comprends mieux après avoir vu ce soir le 19.30 (JT), Mega a augmenté ses prix, ils ont donc ignorés ma demande avec les anciens tarifs
Ce soir, j'ai repris un fixe chez TotalEnergies ... en espérant qu'ils vont mieux respecter leurs clients.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Oui j'ai aussi eu une blague chez Méga. Je me suis inscrit en janvier pour commencer la fourniture au 01/04.
Lors de l'inscription, j'ai su avoir un certains prix même en choisissant de payer par virement au lieu de la domiciliation.
En regardant début de semaine, je vois sur mon contrat que les réductions ne sont accordées qu'avec la domiciliation (ce qui n'était pas le cas à la signature du contrat mais vas-y pour le prouver).
Je téléphone donc pour savoir si je peux activer la domiciliation et on me répond que je dois souscrire un nouveau contrat pour qu'elle soit prise en compte.
Du coup, retour chez Engie ou j'ai l'avantage que je peux partir n'importe quand pendant le contrat sans perte la réduction reçue même si au final je paie presque le même prix qu'il y a 1 an.
Chez nous le prix maximum est limité par les autorités. Ailleurs je ne sais pas.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21