Non
Modérateur : alloja

Non

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
, ils remontaient à nouveau le point…

Il ne faut pas fournir à MV l’adresse Mac de mon routeur ?Kiwi9428 a écrit :Oui, tu peux faire ça, c’est ce que j’ai configuré chez un pote il y a quelques mois.

Non, juste tu branches le routeur sur l’ONT en DHCP VLAN 20 et tout roulera comme sur des roulettes. Le seul moment où t’auras besoin de fournir des informations à MV c’est si tu veux changer d’ONT, là tu devras leur fournir le numéro de série de l’ONT pour qu’ils l’ajoutent.Entropy a écrit : 18 mars 2026, 07:53Il ne faut pas fournir à MV l’adresse Mac de mon routeur ?Kiwi9428 a écrit :Oui, tu peux faire ça, c’est ce que j’ai configuré chez un pote il y a quelques mois.

Effectivement, ça fonctionne, c'est tellement plus simple qu'en PPPoEKiwi9428 a écrit : 18 mars 2026, 08:23Non, juste tu branches le routeur sur l’ONT en DHCP VLAN 20 et tout roulera comme sur des roulettes. Le seul moment où t’auras besoin de fournir des informations à MV c’est si tu veux changer d’ONT, là tu devras leur fournir le numéro de série de l’ONT pour qu’ils l’ajoutent.Entropy a écrit : 18 mars 2026, 07:53Il ne faut pas fournir à MV l’adresse Mac de mon routeur ?Kiwi9428 a écrit :Oui, tu peux faire ça, c’est ce que j’ai configuré chez un pote il y a quelques mois.