Modérateur : carabao

Idem chez moi, sur Baudour.

Il ne faut pas que les gens sachent que le réseau d'Orange est devenu bon, après ils vont tous venir chez Hey! et ça va saturer

gg toi lolSpirex a écrit : 21 mars 2026, 19:08 Hello ! J'ai fait un speedtest 5G dans la région de Mons et je vois que j'ai obtenu un trophée. Quelqu'un saurait-il me dire ce que cela signifie ?
![]()

Moi j'ai 100Mbps chez Digi sur le réseau Proximus chez moi, j'ai pas besoin de plus, j'en suis satisfait. Je ne fais qu'écouter de la musique, surfer sur le web et regarder des vidéos Youtube avec mes données mobiles. Et je compte rester chez Digi parce que je sais que contrairement à chez Hey (ce qui m'est arrivé), je ne receverais pas un supplément de 20€ à payer sur ma facture parce que j'ai dépassé de 2Go mon abonnement qui en coûtait 7.

Kiwi9428 a écrit : 22 mars 2026, 16:08Moi j'ai 100Mbps chez Digi sur le réseau Proximus chez moi, j'ai pas besoin de plus, j'en suis satisfait. Je ne fais qu'écouter de la musique, surfer sur le web et regarder des vidéos Youtube avec mes données mobiles. Et je compte rester chez Digi parce que je sais que contrairement à chez Hey (ce qui m'est arrivé), je ne receverais pas un supplément de 20€ à payer sur ma facture parce que j'ai dépassé de 2Go mon abonnement qui en coûtait 7.
![]()
What 1100 mbps ?

Ca veut dire que c’est ton record de vitesse normalementSpirex a écrit : 21 mars 2026, 19:08 Hello ! J'ai fait un speedtest 5G dans la région de Mons et je vois que j'ai obtenu un trophée. Quelqu'un saurait-il me dire ce que cela signifie ?
![]()

Aucun intérêt pour ma part non plus.n0zkl3r a écrit : 23 mars 2026, 22:14 Vous serez partant de troquer votre abonnement actuel (même tarif), mais de passer à la data illimitée, mais 5G bridée à 50 mbps symétriques max?
De mon côté, je pense que non, car je n’utilise pas du tout les 35 Go de mon abonnement, mais peut-être qu’un jour…

n0zkl3r a écrit : 23 mars 2026, 22:14 Vous serez partant de troquer votre abonnement actuel (même tarif), mais de passer à la data illimitée, mais 5G bridée à 50 mbps symétriques max?
De mon côté, je pense que non, car je n’utilise pas du tout les 35 Go de mon abonnement, mais peut-être qu’un jour…

Personellement non, j'utilise entre 5-10GB de mes 25 dépendant des mois. Pour les abos de mes enfants par exemple ça pourrait être intéressant par contre.n0zkl3r a écrit : 23 mars 2026, 22:14 Vous serez partant de troquer votre abonnement actuel (même tarif), mais de passer à la data illimitée, mais 5G bridée à 50 mbps symétriques max?

Cris a écrit : 24 mars 2026, 12:35 J’ai 150 GB (un peu beaucoup) mais bon c’est mon employeur qui offre![]()